Expliquez-lui mon cher Wolf
Continuez Vlad, il doit s'endurcir
-Bon voilà on est une organisation secrète d'assassin agissant au compte de Fallout voilà vous savez tous
Liara la Dunmer
- Je vous interdit de transformer ce Kahjiit en esclave assassin.
-Mon jarl vous n'avez pas une mission c'est pas que je m'ennuie mais...
-Liara nous lui donnons une chance de venger ses semblable tuer lâchement par les impériaux...
Liara la Dunmer
- Vous le maltraitez et vous l’enrôler sans son avis, c'est différent!
Ce n'est pas un esclave ma chère, mais un travail comme un autre
Cela n'a pas empêcher Wolf d'avoir une femme et de l'aimer
Voici un lieutenant imperial, il est a vendeaume. Rapporte le moi en vie de preference.
-Liara je vous ai toujours considéré comme une amie même si parfois on a eu de mauvaise passe je te jure qu'on s occupera bien de lui
-Bon j'y vais mon jarl puis je emprunter une dague à l'armurerie de l'organisation?
(" je te jure" Mmmh, mauvaise idée de tutoyer la femme du jarl )
Liara la Dunmer
- Kahjiit, aime tu se travail? Est-ce que tu te sens comme un esclave? Montre moi où ces méchants bonhommes ton toucher. Tu peut tout me dire.
Bien sûr
Je le veux dans 10 a 15 minutes mon brave, bonne chance. Prenez son or comme paye. Mais eviter de tutoyer ma dulcinée
Entend le mot toucher en sortant de la salle et crie
-Mais on n'est pas des pervers et en plus je viens de revenir d'un long séjour dans les montagnes je l'ai pas toucher
{télépathie vers Fallout:elle nous prend pour des pervers toucheur d'ados
Liara la Dunmer
- Et quand ai-je parler d'actes sexuel? Vous êtes un pervers.
Mais que fabriquent-ils encore ?.. *se dirige vers l’endroit où wolf a crié*
Cherie, il n'avais pas le choix. Comme il a vu la salle secrete, c'était soit ce travail, soit on lui tranchait la gorge. C'est un petit très prometeur
Liara la Dunmer
- Je t’interdit de l'enrôler sans son choix.
Je cite:Montre moi où ces méchants bonhommes ton toucher:que dit ta dulcinée Fallout
Mais Vlad, Wolf et moi sommes comme une famille pour lui, une famille composé d'assasins/d'eclaireurs