(ok mais sa se trouve notre empire va se faire démanteler d'ailleur je vais créer le rp tout de suite)
( fallout à toi de poster le first commentaire https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1944276-1-0-1-0-rp-la-creation-d-un-nouvel-empire.htm )
( arrête ton RP Evolta, il est mal vu )
Bon, il est temps de develloper ce port
(ouais je vais l'arrêter de toute facon il y a que des kikoo et des connard que je croyais simpa mais j'aime bien se perso mais se serait possible de changer un peu son RP et son physique)
parle connard je vais te tuer sinon
Mais quand on fait un RP on le fait sérieusement et pas en 5 minutes à l'arrache
Fiou, c'était un boulot de titan mais 2 bateau pourront acoster au lieu d'un desormais
-Bonjour, nous sommes des marchands itinérants. On a 500 L d'hydromel nordique de bonne qualité. Nous souhaitons 200 pièces d'or pour 50L
Nous n'avons pas de taverne ni d'auberge a approvisionné
-D'accord, au revoir
Putain nan mais le Jarl qui construit tout seul un quai en trois heures nique la logique
( rectification Vyctor :
-1 journée de construction
- Avant tu construisez pas les mastodonte que nous on construit. On construisez un ponton monté sur piloties, le bateau se garrait devant et une borne d'acier enfoncé dans la terre pour attacher le bateau )
Ouais une journée tout seul c'est limite
En plus c'est vraiment le Jarl qui fait ses travaux manuels seul ?
(c'est bon fais pas ton rageux)
Il rest de la place pour elfe marchand ?
Je rage moi ? Ca c'est l'argument typique de ceux qui savent pas quoi dire
Dommage, bien tenté.
Salut je me co plus trop en ce moment mais je viens d avoir les trois doc. De skyrim donc je geek
(Evolta, Vykt0R41 est un modo d'un topic RP très bien construit, alors si je serais toi je ne parlerais pas. )
Liara la Dunmer
Elle sorti de l'ombre.
- Jordanius?
(bon y reste bien sur de la place mais essaie de demander sa de manière Rp d'ailleurs fallout étant donné que kill n'est presque plus la puis-je devenir capitaine de la garde)
-assassin des Sombre-Écaille-
c'est bon il se sont un peu tapés l'incruste dans le payé voila la carte de nos campement !!
-moi-
je ne te tranche pas la gorge au cas ou tu m'aurais barbé
o0Diara0o
liara puis-je vous parlez ??
Liara la Dunmer
- Oui?
o0diara0o
venez *montre un coins avec des chose à faire*
pourriez vous m'aidez un peu à gardez mes enfant je suis déborder *souris*
Liara la Dunmer
- Oh, bien-sur, j'adore les enfants! Ils ont quelles âge?