ben il est ou mon mentor
Ahhhh cette journée promet d'être magnifique
C'est vraiment impressionant, que ces Elfes construisent des villes dans les grand arbres de Val Boisé
-Bonjour, je suis le messager privé du Jarl de Vendeaume, voici le message, au revoir
-Bonjour mon ami, j'espère que tu as apprecier ma petite attaque d'hier soir, l'Empeureur ma donné 20 000 pièces d'or pour que je devienne ton ennemie, c'est beaucoup plus allechant que de combattre des bandits. Prepare toi a une nouvelle attaque de mes Legionnaires !
Cordialement,
Jarl de Vendeaume*
Sale chien, esperont qu'Elrod me trouve encore des soldats !
-Laissez nous entrer ou le paierez de votre vie !
- Vous ne possedez pas les autorisations requise pour penetrer sur le sol Faloutien ! ( Ce prononce : Faloutsien )
- Tampis pour vous !
A COUVERT !
RIPOSTEZ !
-Partons mes frères ! Partons !
(la c'est vlad qui parle)
mon jarl mes amis sont arrivé
( je suis a la frontière SUD )
Puré ils sont efficace ces Elfes !
Nous avons été submerger par les 2000 legionnaire envoyer par Tidus Mede, on a reussis a coulé 2 de leur 15 navires, et a tuer environ 430 legionnaires. Mais le remplaçant de Tullius est vraiment coriace niveau logistique et strategie, il s'appelle Angelus Subtitus.
Nous resitons toujours, mais ils ont recuperer le port et la hall des commerces/place du marché.
Ton Cousin*
Je ne peux pas lui venir en aide,
( fait chier TAB )
,je n'ai pas une armée assez puissante pour combattre plus de 1500 legionnaire et une petite flotte
-télépathie-
mon jarl l'aigle est passé au village avant de venir vers vous et je l'ait lu (honte à moi XD)
j'ai penser pouvoir confier à mes amis qui sont arriver se matin (15 navire mais bon pas aussi nombreux que les légionnaire d'ailleur il dorme sur leur bateau pas d'inquiétude)quelque tache comme assassiner des légat ou figure importante de l'empire en bordeciel se qui les empècherait d'envoyer des renfort (logique y sont )et j'ai 5 bateau de libérateur (les rebelle khajit qui ont bouté le thalmor d'Eleswer et ne savent plus quoi faire)qui pourraent les prendre par dérrière je suggère de les laisser faire leur méthode (c'est à dire en mode NINJA !!!)
(au fait je vais peut être passer pour un inculte ou pour un gamins de 32 ans XD mais pk tu dit fais chier TAB ???)
Mort à la dictature de fallout et du conseil
Charger!!!! HOURRA!!!!!
( TAB active le "poster", c'est pour sa que mon post a été coupé en deux au niveau de la virgule )
Telepathie:
Vous n'avez pas honte de lire mes courier ! Enfin bon, cela ne servirai a rien d'envoyer votre petite centaine de soldat car le temps qu'ils arrive mon cousin et ses hommes seront dejà mort,et le Jarl de Vendeaume va nous attaquer dans peu de temps. Alors gardons cette centaines de guerrier resteront ici.
( ne faite pas attention a Dark Hugo )
mais votre cousin c'est votre famille vous ne pouvez le laissez mourir (je vais allez geeker sur TES online en avant prmière aurevoir les BITCH XD )
Fallout une épée de damoclès est sur ta tête
Je vais te hanter
( Evolta, TES Online sera un Free to Play ? )
Nan et y aura un abonnement moi je me suis inscris a la beta
(j'y ait jouer first impression de la bonne grosse daube je trouve que sa ressemble trop à un WoW dans l'univers des TES donc voila)
mon jarl mes homme enfin mes amis pour certains je leur est parler et sans mon accord il sont partis en guerre furtive contre l'empire *s'énerve*
merde y font chier