Ca évite le clipping des cheveux qu descende au niveau de la poitrine.
Pour les body HDT etc...*
Ah, oh nice !
Ptain moi tout rame et déconne en ce moment...
fait comme moi désinstalle et repars sur du frais !
La flemme xD
Le 26 août 2016 à 16:27:58 yoman_54 a écrit :
Dante t'es sûr que c'est ton perso ? Car j'ai vu exactement le même sur le nexus :http://www.nexusmods.com/skyrim/images/489151/
Spit > j'aime bcp celle-ci :
Oui je l'ai modélisé de A à Z mais le visage est assez similaire vu que c'est sensé être une reproduction d'un personnage
Mais en le regardant de plus près je trouve le mien plus réussi
Sinon yoman tu me diras ce que tu pense de ma dernière création
Le 27 août 2016 à 01:14:54 dante77310 a écrit :
Oui je l'ai modélisé de A à Z mais le visage est assez similaire vu que c'est sensé être une reproduction d'un personnage
Mais en le regardant de plus près je trouve le mien plus réussi
Effectivement c'est la même reproduction, mais c'est marrant que ça ressemble autant. Et bien c'est du bon boulot dante. Te manque juste un enb ;)
Le 27 août 2016 à 01:49:11 Urahara-Kun a écrit :
Sinon yoman tu me diras ce que tu pense de ma dernière création
J'aime bien, mais il y a deux trucs que je changerai. La texture des lèvres, elles ont l'air sèches. Et les yeux mais là je ne sais pas trop ce qui va pas, les pupilles un peu grosses je pense. Sinon son visage et ses éléments (yeux,nez, bouche) sont bien proportionnés. Donc rien à toucher à ce niveau là je pense.
Merci Yoman ;)
J'adore sculpter avec Racemenu franchement des qu'on a le coup de mains c'est joussif de créer des persos
Moi perso ça m'énerve haha car ça pousse mon coté maniaque à son paroxysme. Mais ouai après on est content quand on a réussi à faire un joli perso.
Eh les gars j'ai un problème... j'ai le fichier SKSE.ini dans le dossier skse, avec la ligne qui met le maquillage à la bonne résolution, mais aucun changement dans le jeu, le rouge a lèvres est dégueulasse et pixellisé
Guys ?
Le 28 août 2016 à 21:19:48 Spitfire97 a écrit :
Guys ?
T'avais ce problème avant
Franchement je vois pas, t'as pas un mod qui modifie les textures dites rouges à lèvres ?!
Sinon crée un topic à part entière pour que les gens puissent t'aider et voir ton problème en gros titre
Un coup ça marche un coup ça marche pas chez moi donc je sais pas non plus
yoman Les autres "types" de lèvres sont trop lisses, pas assez détaillées. Je les trouves parfait les yeux moi
Ah ouais....
Bon ben du coup voilà.
Et pour Yoman, j'avais refait plus ou moins Ivy !
De retour dans le marais...
Pour ceux qui l'ont jamais vue, elle était comme ça de base, c'est un très vieux persos, qui si je me plante pas, avait gagné un des concours qu'on faisait y'a longtemps, ou alors de peu, en tout cas Yom adorais.
http://www.nexusmods.com/skyrim/images/354828/
(d'ailleurs, clairement, celle que j'ai refait n'est pas aussi bien... )
Mieux.
Trop mimi ! J'adore
Ui elle est adorable ! :3
C'est Walda ça !
J'aime beaucoup tes 2 perso Spit
Ça tombe bien moi aussi !