Ouuuais ça pourrait, à voir ce que ça donne in game! Elle vient d'où?
Ici maitresse Mabrineiko :3
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/58062
Je continue mes recherches. Mais c'est dur de trouver des armures féminines en chitine.
Merci
En WIP
J'ai du mal à diminuer ses larges joues sans que ça foute la merde ailleurs.
Tu es sur ECE ou RM3?
ECE + ECEE (ça rajoute des sliders en plus pour ECE)
Je peux pas t'aider dans ce cas, j'ai jamais utilisé ECE
Dans RM3 tu peux augmenter ou réduire la largeur des joues sans problème puis affiner le truc avec le sculpt. Tu peux pas y aller à la truelle avec le Vertex (c'est bien le nom du sculpt d'ECE?).
Ouai ça s’appelle le vertex edit sur ECE. Il manque la fonction "adoucir" comme dans RM3 dans l'outil de sculpt ça m'énerve... Là je peux enlever ou ajouter de la matière en X Y ou Z mais faut y aller molo sinon ça fait des saccades, c'est pas smooth quoi ^^ Après j'ai bien les sliders basique pour les joues mais ça rend pas bien quand je les diminuent. Sinon ces yeux ne sont pas un peu trop hauts ?
Elle est très jolie! La taille de ses joues ne choque pas tant que ça, au contraire, cette légère imperfection lui donne un petit charme, comme si elle avait gardé un visage de bébé un peu ^^
Merci Neiko
Essaie de réduire la largeur de la mâchoire avec ton perso je pense que ça devrais régler ton problème des joues trop larges
Ouai... enfaite là j'ai mis racemenu à la place de ECE, je repars sur une nouvelle base
Mais ça commence déjà mal, j'ai les sliders pour le maquillages qui n'ont pas l'air de fonctionner....
A part le plugin pour les Overlays en plus de Racemenu, les autres fichiers optionnels on s'en fou ?
Avec quoi vous prenez des screens de bonne qualité? avec steam j'ai l'impression d'avoir chié sur mon écran, et mon imprime écran est soit corrompu, soit trop grand pour etre ouvert...
fraps.
Ok, merci
avec la fonction screenshot de l'enb (touche impr écran)
En ce moment je me fais un RP avec Nyotengu (un des persos de DOA).
PS: Puis avec le nombre de mods d'armures bikinis c'est encore mieux pour mon RP
J'aime bien ton elfette Neiko ! GG, c'est vrai qu'on en voit rarement de si jolies !
Jolie Yom, tu t'y remet alors ? :3
Sympa une asiatique Dante, j'aime pas trop l'armure ultra too much par contre, mais c'est un style voulu xD
Bon ben moi je vais essayer de vous faire des screens, et Yom, toujours le même problème de maquillage chez moi aussi, c'est archi chiant.
Voilaaaaa !
Comment vous la trouvez avec ses yeux verrons ? C'est sympa je trouve, une touche d'originalité !
J'approuve