mon deuxième lien n'a pas pu être copier. désoler de la double image. je souhaite mettre celle-ci :
http://static.skyrim.nexusmods.com/images/881522-1351035560.jpg
wow trés jolie sacrée graphisme !
PrincesseRarity
Je suppose que tu utilise Lady Body
est ce qu'il y a des bug texture ou du clapping avec la robe rouge que ton perso porte?
Parce que j'attend que le mod soit traduit sur la Confrerie, mais vu que j'utilise LB...
non c'est du Cbbe et la robe et en haute qualiteé
c'est pas une modification des graphismes xD ya un FoB, et sans aucun doute l'ajout d'un ENB.
Un ptit tweak de lumières et des p'tites zones flous par-ci par-là. C'est très bien pour prendre des screens, mais je trouve ça dégueulasse pour jouer par contre.
je vois un enb faudra que je change le mien ya une astuce pour virer le flou dans les paramètre
Oui dans un fichier de enb dans le dossier Skyrim, tu l'ouvres avec bloc-note et tu bidouilles une option.
Là comme ça je m'en souviens plus parce que je joue plus avec les enb.
pas très artistique
Reidjy T'es un malade mon gars Tu dois avoir une patience de fou, sérieux chapeau
Ah en fait mon deuxiéme pseudo a été seulement banni temporairement ... Donc dans une ou deux semaine je pourrais le reprendre ... Alors c'est con que j'ai oublié le mot de passe
Sinon c'est sympas de voir qu'il commence a y avoir une vrai petite communauté avec des membres ayant un vrai talent
Sur ce j'arrête mon monologue xD
si vous cherche des armures je vous conseille aussi ce site japonais qui et pas mal
http://modtype.doorblog.jp/?p=45
[Lian-Shi] Trés jolie celle là, même si elle a une poitrine ... comment dire ... Démesurée !
PrincesseRarity Superbe
-BlackDay- On peut pas vraiment aire de classement elle sont toutes trés belles, mais je préfére toujours Nrya
Crysis_ReAdy Elle a son style et j'aime bien
ichigo_974 Tu n'a rien a envier aux autre ! Je l'adore
Voilà quelques avis vite fait désolé si j'en ai oublié je vais refaire un petit tour bientôt
Et désolé de ma longue absence, il y a des screens que remontent déjà a quelques jours voir quelques semaines ...
PrincesseRarity Ouais je connaissais déjà ce site en effet il est pas mal, même si des fois on tombe sur des trucs bizarre
il ya une nouvelle armure par jour au moins garder le site en marque page et si vous connaiser d'autre site que la confrerie des traducteur et the nexus je suis aussi preneuse
[Molag-Balll] Heureux que ma Elfe noir te plaise
Mais elle est a moi lol
Sinon moi aussi je cherche un ENB, je suis content du mien mais aprés en avoir essayé des autre j'ai vu que le mien bouffe beaucoup trop ...
J'en ai déjà essayé pas mal (2-3 pages du nexus), mais j'en ai pas vraiment trouvé un qui correspond a mes envies, trop floue, trop aliasé , trop buggé ...
Ce que j'aime bien avec le miens c'est qu'il est naturel et pas aliasé, en parlant d'aliasing quelqu'un a un mod antialiasing, parce que si je change d'ENB j'en aurai certainement besoin ?
GRYDAj T'as vraiment un talent et une sacré patience je suppose
t'es sérieux toi en le signalant à la mod ?
Papa maman sont derrière toi ou quoi ? T'es tellement con que tu sais pas que l'image disparaître avec la nouvelle page ?
putain si c'est ça la communauté skyrim
Sinon merci PrincesseRarity pour le lien du site justement je viens de me rendre compte qu'il y avait sacrément de nouveautés, quand je disais qu'on pouvait tomber sur des trucs bizarre : http://modtype.doorblog.jp/archives/19164684.html , et j'ai déjà vu pire