Mouai, le monde du X et le mannequinat à fait beaucoup de mal au mot sexy...
oh là il me semblais que j'avais mis des emoticons rigolos je viens de me relire j'ai l'air de pousser un coup de gueule mais non pas du tout ... c'etait juste pour te taquiner ...
Non mais c'est quoi cette mentalité de gamin SuperKasimir?
Donc on est obligé de lécher les fesses de ton personnage? On peut pas dire que son style nous plait pas? Sans compté que je n'ai pas descendu ton perso mais le surplus d'artifice que tu lui mets. Il faut grandir un peu hein... Ou bien laisser ton cerveau évoluer sans garder cette mentalité infantile dont tu fais preuve. "ololz je l'invit dent mon li diraik"
Et puis juste après tu descends le perso de Blackday gratuitement, en plus du mien. Tu ne fais que nous exprimer ta frustration là.
E.T l'extra terrestre avec des cheveux blonds?
Un perso certainement plus travaillé que le tien et dans la durée, et dans le nombre de mods utilisés. De plus le perso reste dans l'esprit du jeu. Mais si un perso doit avoir des piercings dans tous les endroits possibles et imaginables du visage pour toi... C'est ton trip hein
Mais la prochaine fois, je ferai de la layche pour te faire plaisir
Ah Bah la prochaine fois place les tes Smileys parce que là j'ai pris ça pour une grosse attaque directe
D'où ma réponse débridée Tiens en pas compte
Inutile de se disputer sur un malentendu.
Merci SuperKasimir
Personne dit rien sur mon perso
j'adore ce topic je ne l'ai pas vu lian shi je regarde sa et te donne mon avis
[Lian_Shi] Voir le profil de [Lian_Shi]
Posté le 29 octobre 2012 à 08:57:09 Avertir un administrateur
Personne aime ma jolie Sofia?^^
Blackday je trouve vraiment Nrya super canon
trés Mignonne et bien la pose go la mettre sur ton devian art
Merci
"l faut grandir un peu hein... Ou bien laisser ton cerveau évoluer sans garder cette mentalité infantile dont tu fais preuve" Ah ah ah j'ai bien rit !
bah E.T. il est mignon quand même soit pas vexer
par contre ca j'aime beaucoup :
bravo Princesse !
trop de mod tue le jeu là o_o
bien vos persos moddés jusqu'au cul ?
C'est mon perso Kasimir, relis bien le post lol :D
Onch onch
Mon perso > E.T > All > ton perso
Halt!! ce n'est pas de moi c'est de Lian Shi
moi si je dois en poster une se sera celle ci une une ancienne :p
ok bien Lian_Shi alors ...
j'aimais mieu celle ci :
de princesse ... a moins que la derniere soit pour feter halloween
... je voulais dire celle ci :
http://cloud.steampowered.com/ugc/1135165696872225681/3FD6865196B85A8204B267E18A99E3D4F0F93FC1/
faute de copier/coller
Damned!! Ulic = moi
SuperKasimir Voir le profil de SuperKasimir
Posté le 29 octobre 2012 à 13:36:27 Avertir un administrateur
... je voulais dire celle ci :
http://cloud.steampowered.com/ugc/1135165696872225681/3FD6865196B85A8204B267E18A99E3D4F0F93FC1/
faute de copier/coller
ah merci sa veux dire que j’ai refais mon personnages mieux que elle était avant sont eraze
Joli perso princesse
sans conteste