pas mal mais bon perso j'essaie d'avoir un rendu de sorciere/enchanteresse
voire d'assassin tro d4rk
faut bien qu'il y ai un vrai assassin rougegarde dans la confrerie noire ^^
So0paman, ils utilisent un enb.
-------------------------------------------------
xxOrdoMalleusxx | 5 décembre 2013 à 11:36:36
So0paman, ils utilisent un enb.
-------------------------------------------------
Oui j'imagine mais il n'y a pas que ça quand même. Les textures de la peau, la modélisation du visage etc... C'est pas juste un ENB qui fait ça j'imagine.
Mais merci pour ta réponse
Le truc c'est que certains personnage utilisent de nombreux mods rien que pour le rendu, la modélisation et les textures de leur simple personnage, du coup je ne préconise pas de chercher à savoir quels mods les autres utilisent mais plutot d'en tester plusieurs sois-même.
Si je prend mon cas pour mes perso j'ai au moins une 20aine de mods différents rien que pour le visage du coup quand on me demande la liste...
La_Mouflette D'accord, ça m'a découragé
Je suis plutôt partisan du "pas trop de mod", je préfère avoir 4/5 gros mods plutôt que 50 pour des détails.
Mais c'est toujours sympa de voir ce que l'on peut faire avec du temps et de la patience.
Evidemment que les textures compte, mais différent enb donneront un aspect et une couleur totalement différente. Plus ou moins pale/bronzer, brillante ou pas etc...
A mon tour (Avec et sans ENB) :p
Ps : Je cherche un tutoriel pour configuré mon ENB si vous connaissez, merci
Bonjour je post ici comme je pense que vous connaissez la réponse, j'ai installer le mod cbbe et better females mais j'ai un probleme au niveau du cou, il y a une séparation (les textures sont de différentes couleurs).
Vous avez fait comment pour l'enlever ?
C'est normal Vivine j'ai le même problème, J'imagine qu'il le cache ou alors la peau de leurs personnage et proche de cette de Better Females J’utilise un UNP (tatouage) + un UNP effet mouillé sur le personnage + mod pour les dents en 1080p (très utile x)) + Better Females + un mod pour les cheveux + un mod pour les mains que je vis devoir enlevé car la peau des mains c'est pas pareil que celle du corps + un mod pour les yeux ^^
http://tof.canardpc.com/view/0e15acc1-94a0-47ad-a4ca-50f25f9c2462.jpg
yoman c'est quoi ton mod pour les visages ?
Better female je pense.
Très jolie yoman
@vivine608 :
Le visage, c'est à dire ? Car j'ai des mods pour les yeux, les sourcils, cils, bouche et oreilles...
Si tu ne veux plus avoir de séparation entre le cou et le corps je te recommande SG Female Textures Renewal, c'est celui que tu vois actuellement sur mon screenshot.
Tu dois d'abord installer le mod DIMONIZED UNP female body pour avoir les meshs et ensuite mettre SG Female Textures Renewal pour remplacer les textures de la peau
DIMONIZED UNP female body > www.nexusmods.com/skyrim/mods/6709/
SG Females Textures Renewal > http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/35267/
Merci Jahmmin
ok merci yoman
Lilith 2.0
Pas de soucis. Si tu ne sais trop comment installer ça n'hésites pas à demander. Et n'oublies pas de mettre le fameux racemenu et le DisableFaceGenCache de expired6978 si ce n'est déjà fait, pour la personnalisation de ton personnage ;)