Il y a un mod sur steam qui permet d'avoir des perso féminin plus sexy?
atsugai
Posté le 3 décembre 2013
Merci de ta réponse [Lian_Shi] mais c'est lequel exactement de cbbe , car c'est justement ce mod que j'ai télécharger en une vingtaine de version possible :p tu aurais le lien précis et faut il configurer des trucs , où le fait il tout seul ? Thanks
Celui la, prend la dernière version
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/2666/
Je n'est rien réglé pour avoir ce résultat
Merci , mais j'peux pas le dl dans l'immédiat le nexus à l'air de bug chez moi, vous aussi ? :O
oui c'est normal
le dernier screen de poutrator, j'ai pas vu beaucoup de commentaires dessus , ça reste un choc pour moi à quel point l'image rends bien, c'est très très très stylé.
ce serait bien d'en voir d'autres comme ça.
Funkster c'est une rougegarde du nord
La_Mouflette Voir le profil de La_Mouflette
Posté le 4 décembre 2013 à 02:08:38 Avertir un administrateur
Funkster c'est une rougegarde du nord
ou un croisement avec un nordique
un vrai rougarde viens de lenclume
Qui te dit qu'elle ne vient pas du nord de l'enclume ?
La_Mouflette Voir le profil de La_Mouflette
Posté le 4 décembre 2013 à 11:58:42 Avertir un administrateur
Qui te dit qu'elle ne vient pas du nord de l'enclume ?
je plaisante j'aime ton perso
elle ressemble un peu au legat rikke m'enfin c'mon point de vue
http://tof.canardpc.com/view/6c43c4a1-7c89-40b3-97f4-7b65b7d7f06f.jpg
Aucune idée, je m'inspire rarement de personnage déjà existant. En générale je m'impose des défis, genre un preset totalement daubé que j'essaie de rendre joli :noel
très jolie ta rougegarde mouflette
Waw yoman_54, je le trouve juste sublime ton personnage. Elle est vraiment charismatique (hormis les gros nibards, je suis pas partisan de ce genre de mods à la con )
Merci Ardios Enfaite c'est l'armure qui fait ça, car sans armure, les boobs sont plus petits. Je ne sais pas si on peut modifier ça dans le racemenu ? Après je ne trouve pas qu'ils sont trop gros non plus
Sinon en rougegarde j'ai ça:
Une véritable Badgirl
Vous saurez où je pourrais trouver le mod SG Hairs de HelloSanta ? Sur nexusmod et loverslab il n'existe plus, le mec l'a retiré car apparemment certaines personnes partager ces fichiers sans son autorisation =/
WTF le rendu que certains ont ici
Genre ce screen :
On dirai une cinématique quoi, les cheveux, le visage, la peau, les yeux, les textures, l'éclairage...
C'est quoi les mods pour avoir quelque chose d'aussi réaliste ?