Oui pour les cheveux c'est ApachiiSkyHair, pour le corps et le visage j'utilise le pack complet CBBE pour corps Slim avec en complément pour le visage Better Female by Bella pour CBBE
Okay merci je vais regarder :3
Nouveaux screen:
Et toujours la même vidéo pour ce qui ne l'ont pas vus
http://www.youtube.com/watch?v=bs94upq9Mng
[Lian_Shi]
où as-tu eu cette armure ?
Ha babeurk ya les no-life metaleux bouton cheveux long (gras sa depend) qui se touche le Z devant les tof . hahaha babababbeurk
drag_ender D= déjà si je voulais faire ça j'irais sur redtube =o
et de 2 ! j'ai les cheveux court "/ et je ne suis qu'un joueur du dimanche, donc tu as tort
XNenex Il me semble que des images où y a du sexe c'est interdit par ici
Enfin je dis ça, mais je poste des images de ce genre sur un autre forum alors je suis tranquille
En tout cas moi je me suis bien marrer
Bonjour Monsieur TDAssassino. je ne vois aucune trace de "sex" dans la photo, personnelement je vois un Mr, portant un cache noisette s'asseyant sur une madame pour lui recalé le dos ... Ou autre de toute façon c'est Bordeciel les gens sont louche, les alcoolique demande à un enfant de dragon d'allai leur chercher de l'alcool. Et au sujet "de la partie du dessus des ... de la madame" ça ne ce vois pas plus que certain decolleter.
TDAssassino traîne sur loverslab, petit coquin
XNenex Omg
Crysis_ReAdy Oui voilà c'est ce site
c'est bien Loverslab... Sinon il fais beau aujourd'hui vous ne trouvez pas ?
Mes dernières images :
Alternative :
.... Avant de partir en Vacances.
Avouez qu'elle est quand même baisable comparé au dernière que j'ai vu ici
A moi la plage, les belles nanas non virtuel !!!
SuperKasimir
A moi la plage, les belles nanas non virtuel !!!
Encore faut-il pécho ces nanas
Un ptit screen vite fait
Très jolie vos personnages feminins.
Tant qu'a faire,je vous montre ma nouvelle nordique que j'ai crée récemment avec la légendary édition.
Une nouvelle tournée d'image Lady Dark Queen :
3 Variantes toutes jolies je ne savais pas quoi choisir :
et 2 autres :
....
Whaouuuuhhh GREAT SHOTS :
"La nuit est tombée, je devrais établir un camp ici..." dit-elle, pensive (à tous ces hommes )