y'a que jojo
Bon eh bien je vais m'inscrire
Jay trop la classe je bats le record d'audiences quand je passe à la téloche lol je speak en english lol xd
Jet, tu me déçois
Nan mais t'inquiète si c'est Magicseb qui s'en occupe ça tient pas une semaine
Secret Story est une émission pourri, certes. Mais vous n'avez pas le droit de dire qu'en la transformant en jeu forumial elle est aussi nulle... J'ai joué à un secret story, sur un autre forum. ( https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-11337-378158-1-0-1-0-secret-story.htm ) Et bien ce n'est pas du tout pour les kikoo', comme vous dîtes, et ce n'est pas non plus pourri. Maintenant, libre à vous de juger sans avoir vu..
Et Ac-130, si c'est pour dire ça, tu vires.
Si cette animation ne te plait pas, tan pis.
En tout cas, moi, j'en fait une.
Ouais bah franchement faire une version de ***** **** je trouve ça mais NULLE a chié.
Franchement je me demande c'est qui qui va s'inscire à truc aussi nul d'une émission aussi pourri que ça...
Il faut dire la véritée en face c'est de la merde SS
Secret Story me fait peur
Mais si ça prends l'apparence d'un fic pourquoi pas
Et après tout, je ne pense pas qu'on arrive à tomber aussi bas que les concurrents de Secret Story
- Jet1997 ( en attente de secret )
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
AC Oui, c'est de la merde. Mais stop 2 secondes les préjugés et imagines plutot une fic dans laquelle les forumeurs essaient de deviner les secrets des autres tout en cachant le sien...
c'est quand même plus sympa non?
* Posté le 9 novembre 2010 à 19:39:30 Avertir un administrateur
* Ouais bah franchement faire une version de ***** **** je trouve ça mais NULLE a chié.
Franchement je me demande c'est qui qui va s'inscire à truc aussi nul d'une émission aussi pourri que ça...
Il faut dire la véritée en face c'est de la merde SS
* Lien permanent
Crois ce que tu crois, j'en ai rien à foutre.
C'est bien toi, ça, de juger sans avoir testé.
En plus, ps besoin de redire et de re-dire la même chose pour me contre-dire.
Peut être mais je ne m'inscris pas tant qu'il y a personne
Bast' Si Sackbot s'inscris, tu le fais aussi?
Moi je pense que je vais m'inscrire aussi
De toute façon, j'avais prévu ça
J'ai une meilleur fic à vous donner ! ^^
AC, t'es vraiment con toi
OLOLOL C SEKRET STORI C TRO NUL.
Si c'est une fiction qui reprend le concept (qui n'est pas si débile en soi) de secretstory, ca peut être bien. C'est une histoire accompagnée d'une chasse aux secrets.
Mais non, toi, des que t'as vu secret story, tu t'es dit c'est nul, c'est pour les kikoo...
T'as vraiment des idées arrêtées
Aller je m'inscris
ps: mid magne toi de t'inscrire
Ca y est , AC-130 a dit un truc , il faut dire pareil
Ecoute mon gars . Ce que je vais te dire c'est pas méchant , c'est juste une sorte d'avertissement . Oui je fais mon caïd mais c'est chiant à force ...
Ecoute , les gens aiment ce qu'ils veulent . Si Magicseb dit sur le forum "J'aime bien Secret Story " , toi tout de suite tu vas lui dire "Espèce de beauf t'es un kikoo t'es un gros gay et je suppose que tu regardes Koh-Lanta et Qui veut épouser mon fils ? et Next "
CA NE SE FAIT PAS, tu respectes l'avis des autres comme tu respectes le goût des autres
Ca fait plusieurs fois que tu me renies et que tu me rejette parce que je joue à Modern Warfare 2 et que j'ai les cheveux longs
Alors maintenant t'arrêtes de dire ça car nous aussi on peut dire ça sur toi , surtout que derrière son ordi c'est pas très compliqué (encore moins sous un pseudonyme ) , tu respectes l'avis des autres
"J'achète LBP 2 et je joue 3 heures par jour " --- [Jet1997] "Ah t'es un gros geek de merde et je suppose que tu craches sur les Yes-life "
Laisse moi tire 2-3 jours des 2 seuls inscrits et après je m'ajoute ok ?
Serieusement, les fic, j'aime pas
Même la tienne ( ) j'ai pas suivi
WTF?
Jet les cheveux long?
Ps: je rigole, je suis en train de laisser pousser les miens en plus