Chalut à Tous !
Et non, vous ne rêvez pas ; vous allez bien jouer à Secret Pourri !
Ceci sera une espèce de "Fic" personnelle ( c'est à dire qu'en fonction de ce que vous posterez sur ce topic, l'histoire changera par vos actions )
Mais alors, Pourquoi je n'ai pas mis la balise "[Fic]" ? Et bien c'est expliqué ! C'est tout simplement parce que c'est une aventure où vous jouez tous !
En jouant au jeu, vous me permettez d'écrire la suite de l'aventure. Si par exemple un candidat découvre un secret, il le dit et au prochain chapitre il y aura la confrontation etc... Et ça marche pour tout ce que vous allez pouvoir dire ! Bien sûr je ferais une sélection des choses intéressantes, car je ne peux pas tout mettre.
Avant de commencer, il me faut 20 candidats, donc 20 secrets !
Ceux-ci doivent bien sûr rester secret, c'est pourquoi vous devez me les dire sur MSN..
J'aimerais que ceux qui s'inscrivent aient une connaissance de l'émission, car sinon je serais obliger de tout expliquer...
Ah, et aussi, ne vous étonnez pas si je met un petit peu de temps avant chaque chapitre !
Bon, maintenant c'est l'heure des inscriptions !
( 15 candidats minimum )
~ Liste Des Joueurs ~
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ah, 15 à 20 candidats pardon ^^
Mon Msn pardon ^^ : sebastiendelaye@hotmail.fr
Je doute que ton topic ait du succès sur ce forum...
On verra bien..
Je me suis arrêté à Secret Story
Au début quoi..
A oui c'est la fameuse émission où ils sont tous complètement débile
Une fois en zappant je tombe sur cette émission et les candidats étaient entrain de chercher combien il y a de seconde dans une minute... alors j'ai rezapper
Ah bon ?
Terry Jerry (tiens ça rime)
Moi, à chaque fois que je tombe dessus, je vois un gay. Et je pense que c'est arrivé à tout le monde.
Entre MW2 et secret story tous les kikoolols ont migrés sur le forum ou quoi?
Bien les préjugés MW2 = Kikoo , je n'aime pas ce jeu mais faut pas stigmatiser , il y aussi de vrais gamers qui jouent à MW2 et c'est pas pour autant que c'est des kikoolols
Secret Story , alors là il y a pas d'excuses
Oui bon ...
Avec MW2 ça n'améliore pas m'vois-tu?
On n'aime ou on n'aime pas
Moi j'ai bien aimé les parties en écran scindé à 4 , on faisait des chasse à l'homme et des parties only cut , une aprem tordante
D'ailleurs mais WTF pourquoi ce topic n'est pas locker?
Il y'a bien un gros mot la dedans non ?
Moi : elkacimi_ilyass@hotmail.fr
Je m'inscris même si Secret Story c'est l'émission la plus pourri, ça peut etre sympa
en fait non.
Oui ne t'inscris pas...