et quand je dis " sackbot devient de plus en plus sévère " je rigole, je le pense, mais je rigole,
Sackbot n'est pas du tout sévère, il est même plutot cool rt indulgent je trouve.
Cette idée de MSN sert a rien
totalement inutile, si tu veux le MSN de quelqu'un en particulier tu lui demandes, sackbot le supprimera comme l'autre et même pire, regardes
Donc n'en recréez pas un sinon ça ne sera pas qu'une suppression cette fois...
Ha mince j'ai mal formuler mon post
J'ai oublier les smileys, c'était ironique bien sur
Oui, je trouve Sackbot sympa et indulgent
Mais bon, quand c'est trop, c'est trop
Il est pas trop sévère, regardez le forum ACB ou les balises sont obligatoires ...
Je vois pas en quoi un topic msn perturbait le forum , du moment que tout le monde reste sérieux.
Oui mais le problème, c'est que personne n'etait sèrieux.
Et c'est privé, demandez votre msn sur la taverne.
Là n'importe qui peut venir les prendre
Moi (personnellement) je pense que sackbot est un super modo qui n'abuse pas de sont pouvoir (et je ne dit pas ça pour faire le lèche cul )
Donc sackbot je te félicite tu es aussi bon qu'au début, je suis aller sur d'autre forum et puré comme les modo sont ch****!! Sois trop absent, sois inéficasse, sois abu de pouvoir.
Toi Alexandre tu n'a aucun des ces trois défauts
Enfin bref en gros 20/20
Merci pour le 20/20 monsieur le professeur
Dino : comme l'a dit mod, si tu veux le msn de quelqu'un, tu le demande sur la taverne, étant donné que tu veux uniquement le msn des "anciens", tu es sûr de les trouver sur la taverne, donc bon, tout un topic juste pour ça, bof.
On peux demander a se faire bannir Simple qustion hein
Je ne sais pas, essaye donc
jerry
Sackbot, tu te souviens que je t'avais parlé de reprendre l'idée de Wild pour la boite a idées? Tu crois que c'est quand le meilleur moment pour la créer?
Sackbot, tu m'as toujours pas fait le chevalier-hap?
+777e post
Mid : si tu veux mon avis, le meilleur serait de lancer l'idée quelques temps avant la sortie du jeu, début janvier par exemple. Comme ça ça permettra à JVC de se familiariser avec l'éditeur (parce que je pense qu'ils n'ont pas la bêta), et aussi ça nous fera un boost au niveau des votes lors de la sortie du jeu vu qu'on va sûrement créer un topic que j'épinglerai, et comme le forum sera sûrement bien actif lors de la sortie du jeu, on aura pas mal de votes
God : l'histoire avec ton troll et ton chevalier zoophile-gay ?
Exact
C'est quoi ce "chevalier zoophile-gay"
God T'est pas un peu
Sackbot T'est le meilleur modo de JV.com Si, si, c'est vrai !
Oui je confirme bravo sackbot
Un jours je crérais un topic pour te remercier
Sackbot je voulais te dire que j'ai recherché
Et bien merci de MIEUX rechercher la prochaine fois
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19332-79873-1-0-1-0-sortie-le-18-janvier.htm
En tapant "sortie", premier résultat, donc bon.
C'est sur que si tu recherches "LBP 2" t'es mal barré
De plus, il y avait la date ici :
https://www.new.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00027995-littlebigplanet-2.htm