CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤ LittleBigModeration ¤

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 141»
Page suivanteFin
Midgarocons Midgarocons
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 22:17:16

Oui, c'est un peu comme le QG des anciens sur le forum LBP1. J'y mettais pas les pieds larve que je me considérais pas comme ancien, et même après, j'y ai jamais été... :hap:

I-DinoSinge-I I-DinoSinge-I
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 13:20:33

J'ai jamais dit de pas y faire attention, ne déforme pas mes paroles, la balise [aux anciens] n'étaient là que pour attirer ceux qui me connaissent plutot bien ( donc généralement pas les nouveaux ). Elle servait en gros de "filtrage" car je voulais avant tout recueillir les adresses MSN de ceux qui sont là depuis un certain temps sur le forum ( pour que l'on puisse échanger les articles à propos du journal notamment ). Après comme je l'ai signalé,ce n'était pas fermé aux nouveaux, mais je n'en avais rien à faire de leur adresse msn puisque pour l'instant je ne les connaissais pas assez

De plus, on ne lock pas un topic sous prétexte qu'on aime pas la balise... J'ai respecté le règlement, c'est plutôt toi qui est en tort... Ce n'est pas en rapport avec LBP mais si tu pars de ce principe la plupart des topics doivent être supprimé.

sackboy1er sackboy1er
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 13:40:11

Je plussois

modps4 modps4
MP
Niveau 9
17 novembre 2010 à 14:15:18

Kick motor
Il boost sur tout les topic c'est chiant :(

Midgarocons Midgarocons
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 14:23:32

Oui, mais je pense qu'il se rend mas compte. Il remonte des topics en disant n'importe quoi par exemple.

Sackbot Sackbot
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 14:48:57

Dino si t'avais lu les règles tu verrais qu'il faut une balise [HS] si le topic ne concerne pas LBP2. Et puis c'est pas la peine d'essayer d'expliquer quoique ce soit, la balise est bel et bien là, quoique tu en dises, tu avais bien mis la balise [Aux anciens] on est d'accord ? Et bah voilà ça s'arrête là, rien que cette balise mérite le lock, et j'ai déjà expliqué pourquoi...

Mod : c'est fait.

MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:00:14

D'accord, dans ce cas au lieu de revoir le règlement pour justifier ton acte, fais en part directement sur le topic que tu as toi même locké, dis le clairement parce que commencé ta justification par " je n'aime pas " c'est à la limite de l'autoritarisme.
Et la balise était " ironique " et si cela ne plaisait pas, on aurait très bien pu le faire remarquer avant.

Sackbot Sackbot
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:04:17

Non mais attends, depuis que j'ai écris les règles à chaque fois je lock en précisant quelle règle n'est pas respectée, seulement là ça commence à devenir légèrement agaçant, j'ai pas écris 7 beaux pavés que j'ai épinglé pour rien, si je lock ton topic c'est que y'a un truc qui va pas alors tu vas les lire. Et puis tu dis "on aurait très bien pu le faire remarquer avant", tu voulais que je le fasse remarquer quand ? Avant que tu crées le topic ? Désolé je ne prédis pas l'avenir...

sackboy1er sackboy1er
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:27:34
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:50:48

Ce qui m'énerve, ce n'est pas le fait que tu lockes mon topic mais la pseudo-explication pour te justifier sur le coup.

Déjà je n'aime pas la balise [Les anciens], ça fait trop "ouais moi je suis un tru3 je suis ancien et j'aime pas les nouveaux", et puis ça n'a pas vraiment de rapport avec LBP donc bon.

Je sais pas, la façon dont c'est dit ça me paraît agressif. Tu parles de la balise pour dire que tu ne l'aimes pas, ( d'accord si tu veux ) mais tout de suite après tu deviens agressif, un ton "froid" comme je l'ai dit.

--

Et puis tu dis "on aurait très bien pu le faire remarquer avant", tu voulais que je le fasse remarquer quand ? Avant que tu crées le topic ? Désolé je ne prédis pas l'avenir...

La phrase en entier était : et si cela ne plaisait pas, on aurait très bien pu le faire remarquer avant.

Sackbot Sackbot
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 16:14:04

J'ai répondu avec le même ton que tu avais pris quand tu es venu demander une explication :

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-19332-58131-38-0-1-0-littlebigmoderation.htm#message_88848

MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 16:17:11

Je te parle pas de ça mais de ton commentaire sur mon topic.

Enfin, bref discussion close ...

jojothepro15 jojothepro15
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:09:54

Où est passé le topic "MSN" ? :noel:

Sackbot Sackbot
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:20:59

J'ai glissé sur le bouton "supprimer" :noel:

Non plus sérieusement, ici c'est le forum LBP2, donc même si le HS n'est pas totalement interdit, on est pas sur meetic quoi... Surtout que ça partait en vrille avec je sais plus qui qui avait posté l'adresse msn d'une fille avec sa photo, c'est passible de ban ça. Donc n'en recréez pas un sinon ça ne sera pas qu'une suppression cette fois...

LimiteDeSmileys LimiteDeSmileys
MP
Niveau 7
17 novembre 2010 à 18:22:34

Ah oui ça c'est pas cool, si les gens donnaient leurs vrai adresse :hap:

MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:24:59

Dommage, elle était plutôt bonne, non ? :hap: Dommage, personne ne pourra la rencontrer :hap: Elle reste qu'a moi :hap:

Larry-Da-Vinci Larry-Da-Vinci
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:37:18

Chaud, sackbot devient de plus en plus sévère :peur: :hap:

sackboy1er sackboy1er
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:47:40

Oui j'avou :(

Au moins j'aurai pu prendre l'adresse de certaine personne.

Pendant que sackbot n'est pas là on pourrais, avec d'autres pseudos, créer un topic ou tout le monde met la sienne, on prends un screen et sackbot lock.

MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:49:40

Mouais, y a une autre place de modo ? :hap:

Larry-Da-Vinci Larry-Da-Vinci
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 19:11:54

Pendant que sackbot n'est pas là on pourrais, avec d'autres pseudos, créer un topic ou tout le monde met la sienne, on prends un screen et sackbot lock.

:d) totalement inutile, si tu veux le MSN de quelqu'un en particulier tu lui demandes, sackbot le supprimera comme l'autre et même pire, regardes
:d) Donc n'en recréez pas un sinon ça ne sera pas qu'une suppression cette fois...

à mon avis il parle de ban ... et j'ai pas trop envie d'être ban pour ça ( j'ai pas envie d'être ban pour autre chose non plus hein ... ) encore plus inutile de créer des pseudos pour ça ...

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 141»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sackbot
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment