CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Halo : Quartier Général

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
Opportunist Opportunist
MP
Niveau 8
02 novembre 2011 à 11:22:54

Donc voilà, tu avoues bien que c'est toi qui t'es enlevé !

Déjà le truc c'est pourquoi ? Tu voulais te faire passer pour la victime que le méchant staff veut virer.

Mais aussi, pourquoi agir ainsi ?

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 11:26:39

je vais allé sur la box, si tu y es ou compte y aller se sera plus rapide pour parler.

Opportunist Opportunist
MP
Niveau 8
02 novembre 2011 à 11:27:28

ok :-)))

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 13:09:13

J’espère que tout problème est écarté.
Ma prochaine video pour HaloQG arrivera bientôt.

[sierra117] [sierra117]
MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 13:11:10

Heureux que tout soit arrangé !
Et si j'ai dit du mal de personne innocentes, excusé moi, c'était une erreur de jugement...

_leRanger_ _leRanger_
MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 13:20:08

Je suis content, d'accord, mais si maintenant on est espionné sur ce fofo... :(

Coucou redlink! \ :noel: /

Opportunist Opportunist
MP
Niveau 8
02 novembre 2011 à 13:29:45

Sisi les gars c'est cool, on s'est bien expliqué, par rapport à la situation (HQG) et les actes qu'on puisse trouver ici (préjugés ou autre convictions), tealc a bien exprimé le pourquoi du comment..

Même si certains ce sont fait leur propre opinion sur certaine personne, qu'elle soit juste ou non, voilà quoi..

On repart sur de bonne base, donc.. j'vous laisse entre amis :noel:

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
02 novembre 2011 à 13:31:27

Non reste discuter \ :hap: /

_leRanger_ _leRanger_
MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 13:37:43

Mais non voyons, personne ne te retiens ici \ :noel: /

big-red-link big-red-link
MP
Niveau 8
02 novembre 2011 à 15:47:21

Coucou Ranger! ^^

Bon, je pense que Opportunist a bien résumé la situation. Je viens comme lui de découvrir le topic, et je ne vais pas m'amuser à répondre à tout ce qui a été dit sur moi, citation par citation.

Sachez juste que certains se font beaucoup de fausses idées me concernant et concernant le staff Halo QG. C'est dommage, surtout pour vous je dirais. Car à la rigueur, on sait mieux que vous ce que l'on vaut, donc on sait différencier le vrai du faux.

Mais bon, soyez rassurés concernant Niko, tout a été arrangé, on s'est bien expliqué. On a bien crevé l’abcès, et tout est rentré dans l'ordre de ce côté là.

Après en ce qui concerne tout les spéculation sur la BBT ou Halo QG, vraiment moyen quoi ce que j'ai pu lire. Après vous pouvez pensez ce que vous voulez c'est votre doit, mais porter un jugement aussi facilement, c'est pas terrible.

Sur ce, à bientôt peut être, et surtout, peace and love! ;)

_leRanger_ _leRanger_
MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 17:21:43

Next !

signorets signorets
MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 22:53:31

:oui:

signorets signorets
MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 22:54:56

Mais je garde quand même un jugement que vous êtes tous des pouilleux :hap:

MP
Niveau 8
03 novembre 2011 à 00:58:00

Pas de soucis, c'est plus notre problème à ce niveau là! :hap:

signorets signorets
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 07:04:21

Niveau musique je resterais le mieux placé pour choisir. Question d'hobby et d'expérience.
Mais j'étais d'accord avec la police de Halo. Meme s'il en existe 2 maintenant.

Anyway. Have a good time.

signorets signorets
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 07:31:09

Ah Niko, t'sais j'ai toujours voulu te confesser un truc :oui:

Tu me connais, j'ai une imagination débordante, chaque jour j'ai une nouvelle idée de truc que je pourrais pas faire pour Halo :oui: Tout simplement parce que je n'ai pas le matériel.

Alors si une idée me tiens à coeur, je me démerde à la rendre faisable. Comme mes idées du petit film muet sur Halo Reach avec La Spartan Sniper et l'ODST. Assez triste comme histoire avec une légère comédie.
Je vais devoir convertir cela en BD.

Et en ce moment, je fais vite-fait une BD et j'ai déjà fais les deux premières pages de la partie 1. (Des pages ayant minimum 12 cases)
Pourquoi n'apparaissent-elle pas ? J'ai du donner mes cases à un ami pour qu'il façonne la BD. Je n'ai pas le logiciel qu'il faut.
Je maudis MAC tout le temps.

Et c'est pour cela que j'écris donc, car la c'est le meilleur moyen pour exprimer mes idées.
D'ailleurs, j'exprime aussi en Screenshots. Tels la représentation des Spartans-II de la Blue Team. Ainsi que quelques Screenshots par-ci par là. Et j'ai encore une autre idée de fic à faire que j'ai VRAIMENT envie de faire, mais j'ai tellement de retard sur ma fic actuel à cause du manque de temps pour écrire que je la repousse après 3 autres fics que je dois écrire dans mon univers préféré.

Et j'adore faire l'acteur. En Angleterre durant les cours j'étais toujours l'acteur d'un dialogue et je faisais mourir de rire toute la classe, et je parlais full anglais.

Voilà c'est dit :-)

PS: Et comme tu le sais déjà, j'ai du demander à mon artiste de dessiner mes personnages car j'en étais incapable, et les bios que j'ai écrites en anglais iront avec ces dessins sur Deviantart pour faire ma fic que je traduis actuellement chaque jour en anglais pour la mettre sur Deviantart + version française.

Remarque: J'ai pas écris les Bios en Français :( Je le ferai vite fait :ok: Deplus que j'ai aussi écrit un résumé en anglais.

Je suis quelqu'un de très ambitieux, je vois très loin dans mon futur. Et comme je te l'avais déjà dis, je ne renoncerais jamais.

oomaaskateoo oomaaskateoo
MP
Niveau 1
03 novembre 2011 à 11:47:32

C'est dingue la mentalité ici, bref quand nous avons proposé l'introduction des vidéos sur les 600 abonnés nous avons eu que des retour positif sauf une ou deux personnes, comment avoir le droit de jugé une chose ou la majorité des personnes abonnés aiment.

:d) SignoreTS tes chevilles enflent :oui: et bon ben si tu a de l'imagination c'est cool pour toi mais bon à se niveau là c'est un peut se la peté.

:d) Pour se qui est de la Police Halo franchement :non2: .

signorets signorets
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 12:00:37

Tiens on a droit à toute la BBT tout d'un coup :hum:

Au moins je vois qu'on a fais de l'effet :oui:

Et Maaskate, s'il te plaît, ferme-là avant de dire n'importe quoi :ok:
C'est que j'aurais dû faire à propos de la BBT mais je voyais que Niko se faisait marcher dessus et bim bam je dis ce que je pense sans rééllement vous connaître :oui:
À ce que je vois je n'étais pas le seul qui s'amuse à dire des conneries sur les gens sans réellement comprendre leur idées et motivations :-) J'avais jugé rapidement et avait compris mes erreurs :oui:

Mais toi, t'es vraiment le parfait exemple du répondant qui enchaîne "oeil pour oeil…".

Je ne suivrais pas la chaîne :)

MP
Niveau 8
03 novembre 2011 à 12:16:27

"Tiens on a droit à toute la BBT tout d'un coup"

D'un côté vu les propos que certains ont eu envers nous, c'est un peu normal que les premiers intéressés viennent directement en discuter ici...

Et puis toute la BBT, tu dois avoir des problèmes avec les maths... :)

tibo42000 tibo42000
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 14:13:48

sinon moi j'adore les commentaires de Mr Bang :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment