Si tout se passe bien, je fais une video Commenté Mardi.
Je mettrais dans la description un sondage pour savoir si les gens aiment ou n'aiment pas le générique.
L'intro, on était tous d'acord pour le changer, mais il n'y avait que Red et Oppo qui savait en faire, Oppo ayant fait le précédent, Red à fait celui là, à sa sauce. On en a longtemps parlé, et moi je voulais une musique ou aumoins une police d'écriture sur Halo, mais tous sans exception non pas voulu.
Alors j'ai fermé ma tronche
Avec le sondage, on verra si la majorité aiment ou non.
Je tiens à dire que le coup du laser spartan qui sors du machin est une idée à moi
C'est bien la seule chose bien.
Niko c'est toi le ^boss de la chaine, et c'est lesautres qui decide ? t'es con ou quoi ?!
Je devais écrire vite alors sorry pour la vulgarité
343ème post pour moi
M'ok.
Perso je pense aussi que l'intro est pas suffisamment en rapport avec Halo, du rap voilà quoi...
Je ne suis plus le boss.
C'est une démocratie
C'est quand même grâce à toi qu'ils sont tous là.
Tu sais que c'est grâce à eux que je suis encore là ?
J'avais annoncé la veille à Eldarions que j'allais prendre du recule sur la chaîne.
Franchement, vous pouvez aimer/ne pas aimer se qu'ils font.
Mais le fait qu'il est rejoint la chaîne, c'est la meilleur chose qu'il soit arrivé depuis que Fulroro la créé.
Je suis loin d'avoir les épaules.
Disons, quand faites, je suis juste con.
A un moment ou j'étais tout seul, j'ai fahi partir en dépression les gars
C'est pas parce que t'es pas un beau gosse comme redlink que t'as pas de talent.
Merci beaucoup Ranger.
Je vais prendre ça comme .... ça vient
Y en a beaucoup qui vénère Red Link. ( qui s'apelle Thibaud au passage )
Je pense que la vénération c'est de trop.
Il a une force, c'est ça team. Ils sont soudé, se sont tous vu en vrai même s'ils n'habitent pas à coté.
Bref, il a une bonne équipe.
Aprés, y a pas à dire, il a le matos.
Aprés, il a ses délires. J'ai beaucoup de délire qui se rapproche des siens, alors j'aime se qu'il fait, mais on peut ne pas aimer.
Ces Machis manquent par fois de Punch, même s'ils sont bien réalisé. Des phrases qui vont pas, des blagues mal dosé par fois, avec un scénario un peu bancale par moment
Bref, niveau machi, il est fort.
Mais en effet, j'estime que je peux le battre si je le veux, parceque j'ai un avantage sur lui
J'ai plus d'imagination
En terme de concurrence, les plus connu Machinimaker sont Red, Fulroro et Opportunist.
Fulroro, j'estime que je suis de son niveau.
Oppo est un peu meilleur que moi.
Et Red Link est au dessus, le machi cible à battre est celui "Mission Reach". Aprés "Le visiteur du futur", surement la plus grande série web jamais conçu, et y a un faux-semblant de scénario bien sympathique.
Je compte le battre avec mon prochain Machinima "spartan 250". Pas vraiment d'humour, mais une intrigue et des combats J'aurais besoin d'acteur dinamique et entreprennant pour ce machi.
Titi, J'ai dis à Geff qu'on commencera le tournage ce week End. Il y tien Et j'aurais évidemment besoin de toi
Pour ce première épisode, ça suffira, mais pour les autres, j'aurais besoin de plus de monde, de voix qui diffère de la mienne transformer par logiciel. Bref, ça y est, j'ai appris beaucoup avec HaloQG, alors je me lance dans le gros projet
FulRoro fait parti de la BBT ?
c'est ironique quand il disait que je vénérais Red
Non, Fulroro est méprisé par la BBT, il est dit comme un gars connard égoiste. Prouvé quand il a déscidé d'abandonné la chaine HaloQG et qu'il ne souhaite plus jamais y participer même pour rendre service.
Tibo, je me rapelle meme pas que tu es vénéré un jour Red
Le prend pas mal hein, moi non plus je suis pas un beau gosse.
Perso j'ai regardé les machi de FulRoro j'ai adoré
Moi j'amerais beaucoup t'aider à faire un machi Niko mais j'ai pas vraiment de talents d'acteur. Et puis j'ai jamais fait de machi. Et puis aussi qui dit que je serais dispo au bon moment.
Un jour faudra que j'essaie de faire un machi moi-même avec mes frères et mon pote (le seul à avoir une bobox)
Je suis plus intéressé qu'avant sur les machis.
On a l'impression c'est un truc de taré un Machi, mais en fait c'est fun à faire. C'est le montage aprés, faut aimer. Une chance que j'aime bien ^^
Si je tourne avec du monde, se sera forcément en week-end
Je suis sur que se sera possible
Et j'en ai rien à branler de mon fisik
Je t'aime Ranger
Owi moi aussi
CALIN GENERAL!!!
Qui a dit "partouze"?
Pas moi
Je soupsonne Tibo
En attendant, et si ça vous dérange pas, je reviens dans le sujet du topic pour vous donner cette video
http://www.youtube.com/watch?v=pPCz_iym1Sc
Perso, j'ai kiffé l'action !
J'avais dis que j'en ferais un pour aujourd'hui, mais Red a déjà posté lui, on est à 99Videos, et pour la 100em y a un truc un peu spéciale de prévu
Alors, alors ! ... ben faudra un peu attendre
Ce sera la 101em
Surprise : http://www.youtube.com/watch?v=ef_yfxRlp-0