ID: natachoukette
niveau 1(noble) ou 40 (chevalier du temple) ou 102 (sorcière)
peut être une quatrième croix?
ID PSN : Fighteur
Nom Perso : Abe
Mais je pourrai pas jouer a cause de mon frere inutile -_-
psn : KEUMA
nom perso : Jako ou je sais plus quoi ...
lvl : 200 et 55
ID : Telwenn
Plusieurs persos entre lvl 20 et 130
id cobebcad/
plusieur perso du niv 1à130.
SL 125_135 dispo pour tout les niveaux du NG+
ID: Tiki_Quentx
salut.
j'ai le jeux depuis quelques jours et j'aimerai découvrir un peu le multi.
mon id: rastapiz
pour l'instant j'ai une noble 43 mais je veux bien repartir du lvl 1
si tu est dispo demain matin moi je peux mon id c cobebcad!!
need help pour le boss du 2-2 en NG+
SL:130
ID:soulofdevilit
Hors sujet. Comment fait on pour jouer avec un ami ? Nous avont passer 2h au meme endroit moi en soul form et lui en body et il ne voi pas ma marque. Suite a cella il redemare le jeu pour changer de serveur et toujour rien tous ca pendant 2h. Pouvais vous m'aider ?
Est-ce que par hasard il m'aurait pas déjà tué le boss du niveau dans lequel il cherchait à t'invoquer ? On n peut invoquer et être envahi que dans les niveaux où le boss n'a pas été détruit.
non justement ct pour que je l'aide contre les deux gargouilles. le fais de redémarrer le jeu peut il changer les chose? je veut dire si on et pas sur le même serveur ça marche ou pas? La différence d'influence du perso peut jouer ?
Oui il y a un écart de niveau à respecter, 10SL + 10%
=> http://www.demonssouls.info/level-range.php
Sinon vérifier que vous êtes connectés tout le deux en appuyant sur select.
Salut,
Raven, je ne veux pas faire de soulsuck. Juste jouer avec les perso que j'ai déjà.
LERevelucide, je peux aider pour le boss du 2-2 ce soir vers 21h30-22h, j'ai un pure mage sl 130 plutôt efficace contre lui.
Bonsoir tout le monde,
Voilà je pose mon PSN libre à tout ceux qui veulent le add de le faire!
SL dispo : 45 | 300.
Tout en sachant que je recherche la tranche de niveau où il y a le plus de monde.
si tu donnerai ton psn je suis sur que plus de gens t'ajouteron
en attendant voilà le mien:
rastapiz
ajoutez moi
Ha enfin un niv 300, je suis 320, je galère a trouver des mondes a envahir ou a aider, généralement si je suis BP et que j arrive a tuer un mec je lui envoie un message lui proposant de l aide ou une pure Stone voir une arme unique si il me rejoint en pvp. Donc si Ca intéresse des gens voici mon id: nicolas1980
Débute plus ou moin dans le jeux et serais ravis de faire de la coop =)
ID: Darock-77
Indique ton niveau d'âme