Bonjour a tous,
Voila mon ID : RrobinJj
J'ai un knight lvl31 et je suis dispo pour coop pvp tout.
N'hésitez pas à m'ajoutez.
Salut, j ai un perso level 180 + -, donc si ca interesse quelqu'un pour que je l'aide a battre un boss
Id: Arshe_72
bonsoir,comme le psn est revenu (et ca déchire XD) je v me refaire des nouveau builds pr pvp ! si ca tente quelqu'un de refaire 1 perso avec moi ... mon id : Quente72000 voili voilou
Je veux bien faire du pvp avec toi quente pas tout de suite pasque chez moi le psn merde donc des que sa remarche je veux bien faire 2 3 combats avec toi si sa te dit j'ai cru entendre que tu etais tres fort donc sa me permettra de progresser vu que je suis assez nul ^^
lol ok pas de problèmes , ajoute moi kan le psn remarche par chez toi
q jarive plus a me co ahhhhhhhhh
nan t serieux ???
ba oué
S'est du a une surcharge ^^ a se qui paraît
i vn se faire foutre la c du foutage de gueule
Je suis encore pus dingue que
d'habitude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!
bon si ca interesse quelqu'un demain jje testerai bien une coop en new game id c cobebcad et sl 120 a peu pres!!voila
np j'essaye de t'ajouter mé ton id n'est pas valide .. t sur de bien l'avoir ecrit ??
Demain ou mardi faudrait que je me connecte histoire de voir si ça bug pas trop et de voir les nouvelles fonctions du PSN (de préférence avec mon 712 ou avec mon futur build BBS qui doit être SL30 environ )
Je suis aussi partant pour de la coop, j'en ai quasiment jamais fait.
Pour du pvp aussi. J'ai un pure mage, un bbs, un hachoir/qualité et un hybride mage/foi (avec pleins de points gaspillés, donc que je pourrais refaire). Ils sont tous +/- SL 130.
ID / HatchetCam
A+
Hello!
ID PSN : Cloud_Omnislash
Lvl : 139
Hatchetman Je suis aussi partant pour de la coop, j'en ai quasiment jamais fait.
Pour du pvp aussi. J'ai un pure mage, un bbs, un hachoir/qualité et un hybride mage/foi (avec pleins de points gaspillés, donc que je pourrais refaire). Ils sont tous +/- SL 130.
ID / HatchetCam
A+
si tu veux je peux te le soulsuck et toi me soulsuck aussi pour refaire le build de ma magicienne (j'ai tout mis en magie et quasiment rien dans la constitution du perso )
Bonjour !!
Je pose mon ID: byubyu
Pour de la coop surtout ! J'ai un chevalier sl 78.
Id Alextribal lvl 150 et lvl 80 Coop, soulscker et plus si affinité ^^