C'est la Pause !!!
Sinon je pense qu'il faudrait plus de chambre, pourquoi pas dans un 3ième étage ? De plus je pense que les chambres devrais toute avoir une douche et un WC minimum .(même si ça n'existait pas à l'époque ) Je pense aussi qu'on devrais mettre une écurie pour les montures de nos hôtes ainsi qu'un marchant qui vendrais tout sorte de choses.
Bon ! J'y retourne, A plus.
(à demain ^^ )
-Bien le bonjour me sir tavernier. Puis je avoir une de vos meilleur boisson je vous prie ?
Bien l'bonjour Messire, je suis Retyo, le veilleur de nuit. Et vous, que faites vous dans notre magnifique Taverne ?
- Bonjour Messire Retyo. Je me nome Squall, chevalier errant a la recherche d'une personne. Avez vous vu des personnes à l'apparence suspect ces dernier temps ?
Arf ... des personnes à l'apparence suspect on en voit tout le temps, du petit dregling au Dragon, en passant par les Démons et sans oublier les voleurs et autres criminels ...
- hum.... c'est pas faux...
- Désoler je doit y aller ! Bonne journée Messire !
Bien l'Bonjour, comment allez-vous mes braves ?
Voilà ... comme ça il ne risque rien
Mais qui était-ce ?
C'était un nouveau client, vu que tu n'était pas là je lui est servi un verre, tiens voilà ses âmes.
Merci bien, une petite bière ? C'est moi qui offre.
Sinon ça était tranquille cette nuit ?
J'ai vu le fantôme de l'autre fripouille qui a mis le feu a la taverne essayant de récupérer son corps... mais il a échouer
A part ça rien.
Bon, t'as fini ta nuit tu peux donc faire ce que tu veux *sourit*
Des très gros dormeurs c'est Gardes Ha haha... Bref, il y a de la vaisselle à faire...
Non je pense que je vais allez me reposer un peu, j'ai quand même vadrouiller toute la nuit. Et ensuite j'irais chasser quelques Démons.
Allez Salut !!!
bien le bonjour le stock de nouvelle arme est fini vous pouver réparer aussi votre armure
merci
(je serai pas la pour un pti bout de tempt vous pouve parler pour moi si besoin est )
pense: "je savais bien que j'avais sentit un présence...."
( au fait je suis au taf et donc pas devant l'ordi tout le temps alors si je dit plus rien c'est normale )
- Bonjour messieurs. Auriez vous l'amabilité de me donner de quoi faire un bandage je vous prit. Je n'en ai plus sur moi.
Bien le bonjour joyeuse compagnie!!
J'ai fait un petit somme de 48h, ça m'a bien retapé!!
CrRrRrAAAAAACK!
Awah! Meuh qu'est ce dont cette fourberie, un piège?!
- Je crois que je vais tourner de l'œil pendant un moment.
Vite !!! faut lui servir un jusdelmorkitue puissance maximal !!!
Ça va aller mon garçon, tu va t'en sortir !