Mouaif ... C'est pas une période qui m'interesse vraiment ... Je ne sais pas pourquoi ...
Moi c'est l'âge industriel qui me fait royalement ch*er.
Ouais , c'est guère mieux ! ...
Et ba vous êtes pas au bout de vos peines...Vous allez avoir le plaisir de découvrir bientôt le siècle des Lumières, l'Empire sous Napoléon, la Révolution française en détail, l'Europe après le règne de Napoléon, j'en passe et des meilleures. Bref, un programme réjouissant en perspective, n'est il pas?
Pour ceux qui l'ont passé, bravo de ne pas être mort d'ennui, pour ceux qui vont le passer, bonne chance!
Dit ? C'est quand même pas le programme de 2nd ?
D'artagnangnan?
J'ai gagné quoi?
Un séjour avec Milady?
D'artagnangnan ?
Tu as bien lu.
Avec ses potes Bogos, Petos et Salakiss.
C'est très ... Comment dire ? Poétique !
"D'artagnangnan?"
Pas lui,non.
C'était juste pour lui faire comprendre ou chercher...
Pas pour lui dire qui c'est
Cherche un proche de D'artagnan,chez qui il s'est rendu lorsque il est arrivé a Paris,et chez qui il a provoqué Athos,Porthos,et Aramis d'une maniére si insultante qu'il fuerent obligés de régler ca a l'épée,en duel,prés du Pré-au-Clercs
Là,tu auras trouvé le gars en question,et tu gagneras un séjour avec Milady,et avec sa soubrette,Ketty.
Sans oublier une boite de Terra's Condom,qui sont assurés pour 50000 ans (Il en a vingt.... ).
Et avec ca,t'auras mon marteau tonnerre en guise de prime: le "Made in Cadia"
Le cadien bah si, c'est bien le programme de 2nd.
moi j'en suis à la 2nd guerre mondiale è_o l'allemagne capitule
bientot Hiroshima et nagasaki
jvais faire bronzette ( c'est vache ce que je dis quand meme è_o ya des tas de gens qui sont mort :x... dire que c'est de la merde comparé à se que l'on fai aujourd'hui... )
Bah je vois pas.
Le 8 mai 1945 je crois
Vous savez que des fils de cuivres c'est VRAIMENT, VRAIMENT, VRAIMENT CHIANT???
Bah,on sait
Bouarf
J'en fume tout les jours , les fils de cuivre !
Drogué !
C'est bon le cuivre !
Même légèrement radioactifs ...
Révise tes sciences