Kyras fait plus kikoo qu'autre chose je trouve. En plus il essaye de reprendre, dans un contexte moindre, la célèbre phrase d'Horus : "Et que brûle la galaxie !"
Autant à l'heure de l'Hérésie ça le faisait vraiment, la galaxie était entièrement impliquée. Autant là ça fait mec prétentieux qui pète plus haut que son petit cul de suivant du Chaos.
Et je trouve que Diomedes ne vaut pas Avitus. Juste pour le côté gros sagouin
Avitus
Il a fini Khorneux,ça lui allait bien
Les gars, c'est quoi cette mode de kikoolol de donner des noms à vos épées?
Sombre Présage ? C'est dans un jeu,ça.
Vigilance ? Si tu te l'es pris dans la gueule,c'est que fallait faire plus attention
En plus ,une Arme Relique,Datant de la Purge de Garomond (Datant donc de 10000 ans ),forgée dans un métal noir comme la nuit,équipée d'un champ de force originaire de Garomond (Comme le Gant d'acier de Dorn) , ayant un Aquila Vermeil en guise de Garde et,enfin, une devise gravée en Lettres d'or sur le plat de la Lame:
"Fidelis et Fortis"
Donc oui,Impé,il te faut te racheter une paire d'yeux si tu la vois pas venir,Vigilance.
Ps:
Celui qui me donne l'origine de cette devise,ainsi que où elle est apparue pour la premiére fois,gagnera le "Made in Cadia " en guise de récompense et mon plus grand respect.
Vous avez jusqu'a Demain,18h00
Bonne Chance
"Sombre Présage ? C'est dans un jeu,ça."
Je ne sais pas ... Faut que tu demande à Borlan ...
J'ai trouvé
Ah bah non alors
Fort et fidele?
Ca presque l'air Romain
"Sombre Présage ? C'est dans un jeu,ça."
Euh... Si oui, je ne m'en souviens pas. Mais toutes les infos sont les bienvenues.
Je me souviens ! L'épée plantée dans le socle de Fable I,dans Knothole Glade,près du temple de la Lumière !
et nous avons un gagnanntt!!!
bravo poulou, vous venez de remporter se magnifique livre de poche *Truc & astuce de Fable* ainsi que l'edition collector "Imperator calendrier"
+++ Jeux Télévisée Spotted +++
Merci,merci,mais j'ai fini le jeu plus de sept fois a 100 pour 100,alors le Truc et Astuce ne me sera pas utile
On dirait les Dieux du Stade,mais avec Impé
Mais ... qu'est ce qu'il fait avec une fourchette et un couteau en regardant son ***** sur une assiette ?
Mmmmh ! C'est suspecte ça !
Ah ouais ptêtre. Je l'avais zappé celle-là. Avo à éclairé ta route semblerait-il.
Je crois que je me remettrais à Fable pendant les vacances
Perso je préfère Skorge
Skorm,pardon.
Gears of War commence à me rentrer dans la tête
"Fort et fidele?"
Fidéle et Fort.
Non,cette devise n'est pas romaine,elle fut française,et était liée a un Homme,qui ,vous le devinerez,fut français.
D'ailleurs......Rah,débrouillez-vous avec ça.
Sachez juste que la personne qui avait cette devise vécut sous Louis XIII.
M'en fou de Louis XIII !
J'aime pas cette période de tout façon ...
"J'aime pas cette période de tout façon ..."
Alors,regarde un célébre roman français (D'un auteur trés connu ) avec des noms qui se finissent en "os" ,des épées et mousquets,de belles femmes (dont une soubrette ),des ferrets royaux a livrer, et enfin un jeune homme,venant de Gascogne,qui se bat comme un Tigre et qui a trouvé un moyen de défier trois hommes en duel en moins d'une trois minutes.
Si ca te suffit pas,je sais plus quoi te dire...