Tu connait le silence...
bon c'est bon
galmao m'avait dit se sera le plus intelligeant de vous qui arretera
DISPUTE CLOS
Elle est pas t'y belle la vie
Avec certaine personne oui aves certaine personne non
J'adore
la vie est belle quand je parle a misterbel
il fait pas beau quand je parle a legecko
Chaud le misterophile
Mais sèrieusement HBK, arrête de toujours monter sur tes grands chevaux à chaque remarque, tu dérive de plus en plus vers ce que j'appelle communément un boulet.
ouai je sais mais si je m'enerve c'est toujours parcequ'il vient de ce passer un truc qui me deplait juste avant
mais a chaque remarque qu'in me fait au debut ça va mais apres ya un cretin qui vient en rajouter une couche
Déjà faudra me dire ou j'ai rajouté une couche parcequ'à par avoir dis pour les pavés tu demandes à HBK...qui n'est pas un rajout de de couche j'ai rien dit alors après si tu prends tous les posts comme des insultes c'est un autre problème. sur ceux bye à tous ^^
je n'ai pas cité ton nom
ah je regrette le temps ou tu m'appellé encore :omofenf;hitlerfenf;radioactifenf...
c'etait le bon vieux temps
mais maintenant tu reste avec une bande d'adolescent en chaleur qu'est galmao
ps:je prend pas tout les post comme une insulte mais venant de toi oui
Donc si tu prends tous mes posts comme des isultes c'est bien que tu est fou parceque j'ai jamais posté d'insulte tu sais Cloud avait raison y a des psy pour les gens comme toi
ya des chirurgien pou des gens qui ont une geule comme toi
bon ecoute je vais encore me faire engeuler mais toi t'es la personne que j'emmerde le plus au monde espece de c*****
tu fais ton chaud depuis que tu t'es inscrit sur le forum alors moi je te dis de te l'a fermer parceque avec les autre t'es qu'une merde
ps:je me fout completement de ce que dit cloud_slash(d'aller voir un psy)parceque je raconte pas ma vie c'est toi qui l'a raconte
ps2:j'ai rien a faire sur le forum parce que j'ai meme pas la ps3 et kh et toi c'est pareil tu vas sur le forum juste pour parler de tout sauf de kh et ça tu le sais bien
J'en peut plus et les autres aussi je pense alors arrete de posté
Et j'ai rien dit sur toi alors t'as pas inttérais à reposter après moi
tu me donne pas d'ordre et t'a raconté ce que je fais a ma soueur
je pense que je vais vous faire plaisir a tous je serais moin sur ce forum car j'ai trouvé un autre (2 forum)ou je me suis fais des amie malgres que j'en ai eu sur ce fofo
donc voila je serai moins sur ce fofo a cause d'un connard qui s'ppelle legecko
rien a dire posté tout ce que vous voulez sur moi je n'en aurai rien a faire
ps:galmao et moi on voulait pas que tu vienne sur ce forum pour qu'il y ai d'ennuie mais appararrament comme tu fais que nous coller a l'ecole et ta entendu ou on s'etait donner rendez-vous
tu t'es pointé comme un con et t'a foutu la merde et voila qu'on m'accuse
a plus tard
Putain mais vos gueules à la fin
Hbk tu arrêtes tes insultes à la con, et je vois pas ce que le fait qu'il traine avec Galmao vient foutre là.
Si c'est pour régler vos affaires personnelles, vous le faîtes dans la vraie vie, pas sur un forum où les gens n'ont rien à branler de vos histoires.
legecko j'ai déjà plus d'estime pour toi, mais s'il te plait ferme là aussi, sinon l'autre va encore s'énerver pour rien.
A bon entendeur, salut.
Je me tais
Je loupe à chaque fois les dialogues intelligents fait chier
Hbk tu arrêtes tes insultes à la con, et je vois pas ce que le fait qu'il traine avec Galmao vient foutre là.
Si c'est pour régler vos affaires personnelles, vous le faîtes dans la vraie vie, pas sur un forum où les gens n'ont rien à branler de vos histoires.
je supploi
Tu soupploi tout le monde... Soumis!
mouai bon voila je me suis calmer alors mes si t'acceptera pas legecko je m'en fiche
je pense que je suis obligé de m'excuser pour les insultes