C'est pas dur de les télécharger en DDL un par un
sukai j'en ai marre de ta manie à foiré t'es smiley
Tout à l'heure, j'ai foiré trois smiley en cinq postes mais j'ai corrigé avant de poster.
La fatigue surement.
Aller dépêche toi d'aller au lit
Je sais qu'il faut que j'y aille mais j'ai la flemme, et puis j'ai mis un playlist de plusieurs heures sur mon PC (en faite depuis que je suis sur l'ordi), c'est l'ensemble des musiques de FF que j'aime bien (sans compter celles des Black Mages) et comme j'ai bientôt fini (j'en suis aux V), je m'entente à finir.
Tu dois pas te lever demain ?
Non, demain j'ai pas cours moi.
PS : une faute de frappe.
PPS : une faute en tapant le code de confirmation.
PPPS : une faute en tapant l'averstissement juste au-dessus.
PPPPS : deux autres en tapant la précédente remarque.
PPPPPS : ça devient soulant et j'en ai marre : une faute de plus.
PPPPPPS : sans déconner je dois prendre des cours, j'ai encore fais deux fautes précédemment.
Oui c'est vraiment dommage que tu n'est pas cours , encore une journée de perdu où tu ne pourras pas améliorer ton orthographe .
Mais je t'emme*** moi.
Arf la fatigue commence à m'envahir on dirait J'ai fait une faute à "tu n'est pas cours"
Oui, on dit "tu n'es pas en cours".
Le bonheur des week end allongés
Il suffit !! Moi c'est à cause de la fatigue toi c'est du à ton orthographe moisi
De toutes façons, je vais y aller bientôt.
3...2...1 DECONNEXION !!!
Misterbel Les stats sont fait tout les combien de temps ?
Cloud Slash Toi aussi tu Yusuke et sa bande ..Ah Yu-YU Hakusho..Manga qui a bercé toute mon enfance
TU connaitrais pas un site ou je pourrais les visionner ..
http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=fiche_serie&id_serie=201
Moi je les ai acheté moins cher en magasin ( 24.99 )
4 coffret de pur bonheur
j'ai failli chialer tellement j'etais content de les revoirs
Deso, j'etais tellement fan que j'ai meme pas chercher a visionner sur le net j'ai directement sortit les billets
Aaaah un fan...j'en avais plus vu depuis des lustres
RAYON ASTRAL
Un fan...peut-etre plus..je ferme les yeux et je réentend la musique calme émmanent d'un danger,le combat contre Togoro,le dernier épisode quand il se retrouve sur la plage..
Yu-Yu Hakusho ça c'était du Manga pas comme les Dbz, one piece , Bleach et compagnie...
Merci pour le site, je pense p'tet me les acheter apres avoir renflouer les caisses
Pff,cay moisi Yu Yu Hakusho...
Bleach Zaraki Kenpachi.
Hiu iu aqucho ?