Toujours pas reçu de mail de la part d'Auchan... Je crois que ça sera pour demain
normalement je le recois aujourd'hui ou demain, je vous ferrez part de mes impressions ;)
Question pour ceux qui l'ont ! Pour les armes c'est un menu défilant un peu comme Bioshock?
Mon jeux est arrivé,il est a 20 km de chez moi, je l'ai aujourd'hui
Cours le chercher
Non je vais attendre qu'il arrive par la poste Je suis presser de tenir Vaas dans mes mains
bryan79 est gay
Pas du tout Alex
(Je sort avec la plus belle fille au monde) Bref la c'est hors sujet
Ok VDD. Sinon bryan tu l'as commandé avec quel revendeur?
Fail de VDD Je parlais d'alex
je l'ai commander sur amazon Kazuo
J'avais failli le prendre sur amazon aussi mais finalement je suis passé par le site Auchan: The lost expedition à 50€ j'aurais juste à aller le chercher au Auchan près de chez moi
Sur Amazon l'édition Insane est a 68€ je crois. Dit Kazuo tu pourras me passer ton ID ps3 Pour qu'on se fasse quelques parties en Coop ou multi S'il te plaît ?
Yep ! MYSTICOL__MONACO (ouais je sais c'est de la merde Flemme de changer j'ai toutes mes parties dessus ) Et j'ai un micro Vas t'inscrire sur le topic de coop aussi
Ok merci T'inquiète moi aussi j'ai un ID de merde
Moi mon micro est mort, mais j'ai skype mais il bug un tout petit peu (il s'allume mais il ne s'affiche pas) Euh tu peut me passer le lien pour m'inscrire s'il te plaît.
Je le trouve plus, wtf il a pas été suppr quand même
Bon bah... Je crois qu'il a été suppr, j'ai demandé aux modos mais j'aurais pas de réponse tout de suite
Ok pas grave
Merci de rejoindre ce Topic !
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-18565-92125-1-0-1-0-r-communaute-ps3-far-cry-3-c.htm