Azazel tu parle de l'édition limité the lost expedition? Parce que le pistolet de détresse c'est pour le multi
mdrrrr voila c'est je voulais un peu visité les environs quel accueil mdrrrr jme suis meme caché dans des plantations de cannabis lol et les personnages sont vraiment charismatique et jme régal a regardais les cinématique c'est trop prenant un film alors que dabitude je zape les cinématique parce que ca me gonfle mais la quelle claque!
Jerry de la photo et je up, j'aurai certainement le jeu Vendredi
J'attends avec impatiente
le punk dans le jeu il a un nom ?
Vaas?
oui c'est Vaas excellent ce perso d'entrée de jeu il nous mets dans le bain captive notre attention et attise notre curiosité!!
Perso je le trouve excellent de ce que j'ai vu dans les vidéos, j'ai limite pas envie de le tuer
lol il est complétement barge ce perso il est énorme!!
Il a pas la langue dans sa poche ! c'est sur !
Perso je compte garder le coop pour quand j'aurais finis la campagne comme ça me dirais que c'est pas finit
moi je me languis de voir le multi en ligne demain voir ske ca donne parce kil sera ouvert ka partir de demain
Non, à partir de jeudi, date de sortie du jeu
a oui merde autant pour moi jme suis trompé lol
La seule question qui reste en suspend c'est: est-ce que après avoir finit la mission principale (et donc en théorie le jeu) on pourra toujours jouer sur l'île Ou alors au moins un newgame + Parce que c'est vrai qu'une fois tous les camps pirates pris c'est plus drôle
J'espère que comme dans tout les mondes ouverts (ou presque) on pourra ce faire un 100% après la fin de la trame principale !
Et un newgame +
rusty Il n'était pas question de migrer, j'te demandais ça pour savoir si t'étais sur console ou PC vu que sur l'un et l'autrele rendu graphique n'est pas le même
Toujours pas d'avis
Salut à tous j'ai eu le jeu aujourd'hui à 15h et je n'ai pas fait trop de mission mais plutôt de l'exploration.
Tous est très bien conçue, pour les animaux : Ils s'attaquent entre eux, se déplacent en troupeau, certains animaux s'attaquent à vous ou s'enfuient.
Il y a des zones pour chaque animal, mais on peut en trouver aléatoirement.
Niveau artisanat, c'est l'un des points forts du jeu car si l'on vveut faire le jeu speedrun sans chasser, ni rien ; C'est impossible : Vous ne pouvez pas rester tous le jeu avec seulement 90balles de fusil d'assaut.
Bref. Je vous raconterais le reste demain (Je n'ai pas le temps)