Je repose une question the_corrs, tu ne m'avais pas dit pour ma résolution, ça sera aussi du 1920*1080 ? peut être moins ?
merci d'avance
mon alim cooler master real power M620
je me suis tromper au niveau de ma ram je vien de le voir a l'instant j'ai 6go ^^
A ba c'est bon sa ^^
Donc odin je dirai 1680x1050 pour ta resolution d'écran en detail max en ultra avec peut etre quelque sacrifice dans les option si le jeu gere la tesselation par exemple (dx 11)
Merci the corrs pour tes réponses ! Je vien d'appeler un magasin d'informatique , ils m'on dit qu'il faut augmenter ma ram et que ma carte graphique geforce 550 ti est bidon Et que la qualité de mon jeu sera bidon !
Okay ! Merci c'est vraiment cool tous ces conseils et avis !
Je prends note et plus qu'à attendre le premier décembre !
Je te redemanderai surement conseils (si tu veux bien) une fois le jeu sorti pour savoir si tu as des astuces pour une optimisation vu que tu as dit que tu avais une config plus ou moins similaire.
la geforce 550ti est du moyen de gamme elle est effectivement pas top pour les gros jeux comme crysis ou far cry 3
Merci the corrs.
Ok merci the corrs pour tes renseignement ! Bon bein plus qu'a attendre Noel pour une nouvelle carte graphique ^^
je montre ma config vite fait
CARTE MERE INTEL MICRO ATX DH67BL
PROCESSEUR INTEL CORE i5 2500 3.3 GHZ
MEMOIRE VIVE 12 GO DDR3 1333 MHZ
CARTE GRAPHIQUE GEFORCE 570 GTX TWINTECK
je joue a tous mes jeux au maximum en 1920x1080 comme crysis 2 avec tesselation v1.9 , crysis 1 et warhead battle field 3 sans probleme je s'est que far cry 3 est 10 a 20 % plus gourmand que s'est dernier
salut,
Moi je sais que ça tournera... mais je doute sur le niveau de détail, je voudrais savoir si je peux espérer high-ultra dans de bonne condition :
i7 2720QM - 3.3Ghz
ATI 6970M (OC)
8Go de Ram 1600Mhz
W7 64bits
1920x1080
Pour une bonne carte graphique tu me conseille quoi ? Pas trop chere mais puissante ! Qui dépasse pas les 200 ^^ voir 250
Merci !
Bonjour , je voudrais savoir si le jeux va tourner en ultra avec ma config :
- amd phenom II x 4 955 BE ( en janvier j'aurais un i5 3570K )
- sapphire radeon 7950 vapor-x
- 8 go de ram
- windows 7 ultimate edition
Merci d'avance
une geforce 660 gtx elle est entre 200 et 250 euro et elle est aussi puissante que ma carte (geforce 570 gtx) tu verra une grosse difference met avant regarde ton alim de preference
Le mieux quand tu joue au jeux c'est d'avoir une alim de marque
Comment je fait pour regardé on alim ? Merci the corrs
djmouton >detail elever en 1920x1080
fairytall94 > detail max en 1920x1080 a 30-60 fps