Merci pour vos réponses , je vais donc le prendre sur console , mais j'ai juste peur que le jeu soit ultra bugué et vu que j'ai pas le live...
Voici ma config :
Proc : i5 3570k
CG : Sapphire HD 6970 Dual Fan 2Go
Ram : 12Go
Avec quelles options je vais pouvoir le faire tourner ?
full hd ?
ArticArtic > detail ultre en 1920x1080
la 6970 est entre une geforce 570 gtx et une geforce 580 gtx on va dire equivault a une geforce 660 gtx
Bonjours,je me pose quelques questions sur l'état de ma configuration,
Process:Intel Core i7-2600 (3.40GhZ)
RAM:16Go Ram
Carte Graphique:AMD Radeon 7570(2Go)
DD:2To
Avec sa,vous pensez que sa pourrait aller pour faire tourner un jeu récent en moyenne-bonne qualitée?
Je suis plus un joueur console que PC et j'aimerais me lancer sur PC avec Far Cry3
Merci d'avance
Merci pour vos réponse ! Oui je joue en 1080p
4 Go de RAM
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo E8500 @ 3.16GHz (2 CPUs), ~ 3,2GHz
DirectX 11
Je passe ?
Il y a moyeb que je le fasse tourner avec ça : http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/showdetl.cfm?product_id=4875689&option=2
Et en quelle qualité ?
pas.
Artic-artic
tu devras faire des concessions sur certains details du jeu et ou overcloker ta 6970. pour infos la machine de test du gaming lice c est i7 + gtx 580 ( superieur a ta 6970, mais bon de peu ) et ils n ont pas pu tout mettre en ultra
OL-LuffyStrike >tu na pas preciser la referance de ta carte graphique pour le savoir voila la marche a suivre >barre des tache (demarer) >rechercher tu tape dxdiag >dans dxdiag tu regarde a affichage voila
dad50
C est pas un portable de jeu mais pour le prix il est bien equipe. Medium si tu est pas trop regardant sur certains details. Tu as bien entendu la possibilite d overcloker la carte graphique ( par contre dans ce cas vu la ventilation sommaire d origine il te faudra prendre une plaque de refroidissement )
grognon s'est normal directx 11 bug car il plante toute les 10 min met il ont pas dis que sa ramer ^^
D'accord, merci bien
Et oui, j'ai songé à la plaque de refroidissement
Yop,
J'ai casiment la meme config que dad 50 (ou presque )
-I5 2.5ghz / 3.1 en turbo
-8 go de ram
-geforce 630m 2 GO
Pour la résolution j'aimerais savoir si ce serais possible de le faire tourner en medium correctement et en 1080P quitte a baisser au minimum ou carrement desactiver les ombres.
Et encore une question, si on overclock la carte graphique, ma garantie est foutue nan ?
bug ou pas bug, d apres ceux qui ont le jeu, il serait, tout detail a fond, aussi gourmand que Metro 2033 ... et donc une gtx 580 ne suffit pas ( ou alors faut bien l'o/c )
Toxicity
oublies le 1080p, la 630 est vraiment pas taillee pour, surtout avec un jeu de ce calibre.
The corrs Voila, j'ai regarder ça en premier mais je te montre quand même
Papa_Pedobear >detail bas-moyen 1366x768