budget?
NicoRadeon Donc d'après toi, je peux faire tourner le jeu avec une qualité très correcte sans problème ?
Je viens de regarder avec CanYouRunIt et je dépasse difficilement la configuration minimum, pour arriver à la config recommandée il me faudrait une meilleure CG, et pour l'optimale et me faudrait améliorer CG,µp et RAM
En tout cas merci de ta réponse
equilibriumki
Les configs de FC 3 et de BO2 sont presques les mêmes non ?
Car j'arrive a faire tourner bo2 (pas en ultra ^^) mais j'y arrive (pareil pour mw3..)
Donc toujorus pas possible ?
THEDARKNAZE ->
ca passe sans problème en élévé, je confirme.
A votre avis, ça tourne au max là dessus ? :
I5 2500 K(3.3 gHz)
Carte graphique Sapphire Radeon HD 6870, 1 Go
8 go de ram
Si ça tourne pas à fond, je pense le prendre sur console pour plus de confort de jeu ( Je parle d'être calé sur le canap' avec la manette)
equilibriumki Merci
itenko
tous les jeux tournent sur toutes lesbécannes, ca depends de son niveau d'exigence : dans le meilleur des cas tu n'auras pas un rendu supèrieur a celui de la console. l'avantage c'est que sur console tu peut le revendre d'occase, et/ou te le procurer d'occase.
fait ton choix.
Salut tout le monde !
Voici ma config:
Processeur : Intel Core i7 3720QM
Écran : 17.3" 1600 x 900
Mémoire : 8192MB (2x4096) 1600MHz DDR3
Carte Graphique : 2GB GDDR5 AMD Radeon HD 7970M
Disque Dur : SSD Samsung Serie 830, 256 Go, SATA III
Je sais que c'est une bonne config mais je voulais savoir si je pourrai jouer en ultra sans aucunes gênes.
Merci de vos réponses !
Tchou !!!
Ouais mais après pour moi niveau graphismes c'est secondaire tu vois. ^^
Je veux juste jouer et que ça ne lague pas ^^
drake
prends le sur pc. avec ce matos, c'est une question qui ne se pose même pas.
Salut a tous
Je voudrais savoir si je peut le faire tourner dans de bonne condition
NVIDIA GeForce GT520
Intel(R) Core(TM) i3-2100 CPU 3.10GHz
2 de RAM
Merci
bien alors pour info j 'y joue sur un 2400s 8 mo et une 460gtx sous dx11 et un ecran de 1650x1080. j'y joue en élevé( plus ou moins: j'ai gardé des truc en ultra et baissé d'autres en low) avec 40i/s.
par rapport a ce que je vois:
blanketdubsl: comme moi tu auras un rendu proche de l'ultra et aucune gêne; mais tu ne seras pas a fonds. le ssa bouffe énormément de fps.
vominor.
a mon avis tu le fera tourner dans de bonnes conditions en moyen sous dx9.le dx11 faudras pas y compter.
Okay merci beaucoup
Merci de ta réponse equilibriumki.
Je sais que j'allais faire des concession sur certains paramètres, tant que j'ai un meilleur rendu que sur console avec un minimum de ralentissement ça me va.
avec ta config tu auras un bien meilleur rendu que sur console, mais comme moi, tu devra faire des concessions. mais en jeu les différences ne sont pas perceptibles a moins de faire attention, et savoir ou regarder.
comme moi tu tatonneras pour trouver les options a garder et ceux a baisser. aprés il a des gouts personnels qui entrent en jeux.
Quelqu'un pourrait me répondre svp ? je reposte
Salut tout le monde, voila je compte acheter Far Cry 3 bientot sur PC bien sur et pour l'occasion je souhaiterais prendre une nouvelle carte graphique pour en profiter pleinement
Voici ma config :
Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit
Processor: Intel(R) Core(TM) i5-2400 CPU @ 3.10GHz (4 CPUs), ~3.3GHz
Memory: 4096MB RAM
DirectX Version: DirectX 11
Card name: NVIDIA GeForce GT 240
Je sais que je devrais changer ma carte graphique, mais quel est le meilleur rapport qualité / prix pour tourner les jeux du moments ? ( Far cry 3, Assassin's Creed 3 etc ) et avoir une expérience de jeu convenable ( ne me conseillez pas une GTX 680 )
J'aimerais si possible ne pas avoir de modéles Radeon parce que je m'y connais pas du tout
akoutia
budget?
Salut à tous,
Actuellement je joue avec une Nvidia GTX 580
Intel core duo 3.4GHz
8Go de RAM
et un écran 28"
=======>>>>> Je tourne nikel en qualité moyen pas besoin de s'inquiter et le jeu reste splandide, malgrès cela ..................................................
.....................
Pour noel jaurai un nouveau PC pour jouer en ultra ou au moin en très élevée donc pas besoin d'avoir un PC de ouf de cette année perso mon processeur a 4 ans et tourne même battlefield 3 en élevée (je vous l'accorde sa saccade un peu mais mieu que rien).
Allez a +
salut a tous , j'ai un petit ( gros ! ) problème , voici ma config :
gtx 680 2GB
intel core 2 duo 2.93
6 GB de ram
Win 7 64 bits
far cry est patcher en 1.2 , ce que je comprend pas , c'est que si je met , dx 9 tout au bas , j'ai le même nombre de fps avec dx11 tout en ultra , c'est ta dire 20 fps , je sèche complètement ... , tout est a jours .
merci de votre aide ;)