Pour ]grognon[ et NicoRadeon, voici quelques Screenshots. Attention sa pique les yeux avec une si petite et vieille config ^^
Rappel de la config: Pc portable Asus de 2008, Intel Core 2 Duo P8600 @2,Ghz, 4Gb de ram, carte graphique Nvidia 9650m GT 1Gb dédié avec les derniers drivers bêta, Windows 7 32 bits...
PUTAIN LES GRAPHISMES
Moi ça passe ( tout en haut de la page 3e ou 4e message plz ) en bien genre grapshimes super beau + aucun lag ?
Ok d'accord,
seb69seb si je je vois bien, tout en faible en 800x600 tu es à 25 fps !!!!
Mouais après comme tu dis si ça te poses pas de probleme Mais si j'etais toi je l'aurai pris sur ps3
Moi j'ai une bien meilleure config que 90% des gens qui ont postés la leurs.
Et je joue sur Ps3 mdr.
Pour te conseiller si tu veux changer de portable, j'ai moi même un ASUS ROG G75V
i7 3610QM 2.30/3.20 Ghz turbo
8 go de ram 1600 mhz
gtx 670M 3 GO
Je tourne en élevé 1920x1080 sans MSAA 60 fps sans chute
et ultra sauf ombre élevé à 40 fps mais cela reste très très fluide car avec la version 1.02 du jeu et les drivers 310.70 de Nvidia honnetement je ne lance même plus fraps car à 30 ou 60 fps, pour moi on a la même fluidité dans ce jeu
Coté ordinateur je mis connait pas vraiment, alors est-ce-que quelqu'un peut me dire si ma config suffit svp...
Alors voici mes config...
-Processeur: Intel(R) Core(TM)i7-2670QM
-Mémoire installée: 8,00 Go (7,85 Go utilisable)
-Cartes graphiques: Intel(R) HD Graphics Family
NVIDIA GeForce GT 540M
-Système: Windows 7 Édition Familiale Premium
... est-ce assez pour me permettre de joué à Far Cry 3?
Merci d'avance
Et oui c'est pas fameux, m'enfin je tourne a 25 fps pour un ancetre de 2008, c'est déjà honorable je trouve... Et sur PS3 je peux pas me le prendre, ma ps3 est à la cave de mes parents ...
Ouais il faudra que je pense changer de pc portable un jour ou l'autre, mais Asus j'hésite, parce que niveau suivis client... j'ai connu mieux!! Après le problème c'est que ça reste des pc portables, donc ça chauffe, et on ne peux rien changer dedans.
Même si ta config te permet de bien faire tourner le jeu, dans 2 ans, ce ne sera pas la même ...
Theinfernum, taconfig est suffisante mais ta carte graphique est un peu juste, mais ça devrais passer. ça passera toujours mieux que moi
Avec un i7 960 3.20ghz, 6,00 Go de RAM et une sapphire HD6950 2Go ca passe à votre avis ?
Bonjour, désolé du dérangement, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire ce que je peu mettre à fond avec ma configuration, car sous direct X11 il y a des moments ou c'est fluide et d autre ou sa ram pas mal.
Voici ma config:
GTX 560 Direct CU II OC
AMD Phenom X4 965, 3.4 GHz
8 GO de ram
Windows 7 64 bits
Merci à ceux qui pourront me donner des précisions.
up
va faire un tour ici, je viens de mettre un post.
Depuis la mise à jour 1.02 les framerate sont en baisse ...
55/90 (dehors version 1.01) et la j'ai 30/45fps abuser la .... CDV >> config -.-
merci bien ^^
Frozen -> ca marche bien la sapphire HD7970 sur sabertooth x58 ? Car j'ai la meme CM que toi et je veu mettre une hd7970
Bonjour,
J'ai déjà obtenue des réponses mais j'ai un doute donc peut-on me dire si il tourne sur ce pc.
http://www.grosbill.com/4-grosbill_zfx_11_lite_-174335-ordinateurs_de_bureau-pc_en_kit
Merci
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si ma config passe et, si oui, en low/medium/higt?
Systeme d'exploitation: Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit SP1
Processeur: Double coeur Intel Pentium P6000 @ 1.87GHz Technologie Arrandale 32nm
RAM: 4,00 Go Canal-Double DDR3 @ 532 MHz (7-7-7-20)
Graphique: Algemeen PnP-beeldscherm (1366x768@60Hz)
ATI Mobility Radeon HD 5000 Series (HP) (1 Ghz)
C'est un ordi portable, mais je fais tourner skyrim en high et bien modé.
Merci de vos réponses ;)
PT low/médium, se jeux la mange nos PC de fou
Bonjour je voudrais savoir si il tourne sur cette config.
processeur pentium r dual core cpu e5300 2.60 ghz carte graphique ati radeon hd 4350
512 mo memoire vids
4go de ram
Merci
rafafou95 tu parle de qui ?