high voir ultra si tu o/c bien la carte ( et ça dépend de la résolution aussi .. )
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir quels paramètres choisir pour que le jeux soit vraiment le plus beau possible, sans qu'il y est de problème de saccade car avec tous ces topic je ne m'y retrouve plus....
Ma config :
CPU : I7 QuadCore 3610QM
RAM : 8GO (4*2)
Disque Dur : 750 GO
carte graphique Nvidia GTX 670M GDDR5 3GO
merci de vos futur réponses
c'est un msi ? résolution de l'écran ? l'overclokc de la 670m est possible tu sais ?
Avec cette config le jeux passe en Ultra ?
- Intel Core i5 3570K
- MSI Z77A-G45
- G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 ARES CAS9
- Sapphire Radeon HD 7870 - 2 Go
oui c'est un MSI et oui je le OC pour jouer, mais ça me fait chier de le OC il est trop jeune pour ça :'( :p
Je voudrais de l'aide pour choisir les parametre que je juge complexe, tout c'est truc avec des initial et je sais pas du tout sur quoi ça influe...
FrenchRazgriz
Posté le 29 novembre 2012 à 15:24:57
oui c'est un MSI et oui je le OC pour jouer, mais ça me fait chier de le OC il est trop jeune pour ça :'( :p
Je voudrais de l'aide pour choisir les parametre que je juge complexe, tout c'est truc avec des initial et je sais pas du tout sur quoi ça influe...
résolution de l'écran ? medium / high pour toi selon
===========
johndrd
Posté le 29 novembre 2012 à 15:24:48
Avec cette config le jeux passe en Ultra ?
- Intel Core i5 3570K
- MSI Z77A-G45
- G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 ARES CAS9
- Sapphire Radeon HD 7870 - 2 Go
en full hd ça va être compliqué
grognon[ Voir le profil de ]grognon[
Posté le 29 novembre 2012 à 15:26:13 Avertir un administrateur
FrenchRazgriz
Posté le 29 novembre 2012 à 15:24:57
résolution de l'écran ? medium / high pour toi selon
1920x1080 17 pouces
Ca passe sur un PC moyen comme le mien ?
Intel core i5 750
Ati radeon 5850
4 Go ram
Sur les autres jeux récent, ca passe pas bien du tout, du coup, j'ai un peu peur la
Ok faut un budget de combien environ si on veut jouer en ultra (avec toutes les options graphiques à fond) ?
ouai donc médium, voir plus mais faudra o/c et ou mettre quelques options en high et d'autre en medium je pense. En fin tu test et tu vois, tu fais ton mélange
johndrd
Posté le 29 novembre 2012 à 15:28:37
Ok faut un budget de combien environ si on veut jouer en ultra (avec toutes les options graphiques à fond)
===============
c'est une config que tu envisages d'acheter ?
Oui ]grognon[
Je dirai 700€
bin c'est très bien , tu à fais une demande de config sur le forum informatique ?
sinon remplis ça et je m'occupe de toi petit chenapan
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-6-11031407-1-0-1-0-officiel-demande-de-config.htm
MONTAGE NON
WINDOWS NON
ECRAN NON
SOURIS NON
CLAVIER NON
CASQUE NON
ENCEINTE NON
CARTE SON NON
CARTE WIFI NON
PERIPHERIQUES DIVERS : NON
BUDGET ~700 €
UTILISATION GAMING
Désolé du double post mais en gros j'ai besoin d'un proc, d'une CM, d'une CG et des barrettes mémoires ^^
boitier et alim tu as quoi ?
et donc ça serai 700€ pour ces 4 composants ?
Oui exactement.