A noté que je jouerais aussi sans AA
Bonjour =) , alors voila ma config =) merci d'avance , mais normalement ca passe en high sans probleme mais j'aimerais des avis exterieur ;) !
Intel Core i5 2500k 3.30 ghz turbo boost 3.80 ghz
8 go de ram
Asus Gtx 550ti 1 gb
en 1920x1080p
Normalement ca passe ou pas ?
merci =)!
medium
high à voir, baisser certaines options si pas fluide ou o/c la carte
la 550ti est de l'entrée de gamme hein
Ok merci , bha de toute facon je compte changer pour une 660 dans pas longtemps =) , donc voila c'est en attendant ;-) !
Merci bien ;) ! "hein"
euh avant de changer de matos demandes conseil hain
faut voir si ton alim est de qualité et puissance suffisante pour une plus grosse carte, et concernant la carte, il y a mieux que la 660 à prix équivalant
Bonjour , est-ce que je pourrai le faire tourné ?
Processeur: Intel(R) Core(TM) i5-2320 CPU @ 3.00GHz
Ram: 6 Go de Ram
CG: AMD Radeon HD 7450
Win7
Je pense la CG va avoir du mal. A savoir que Can You Run It me dis que je suis juste en dessous de la config recommandé (Pour moi , c'est pas un site fiable) et je fais tourné AC III en Normal (Minimum) et résolution moyenne.
oula c'est du gros bas de gamme cette carte, c'est un miracle que ac3 tourne dessus déjà
Ouais je sais , c'est pour sa que je doute que Far Cry passe
Et pourtant AC III passe a 30 FPS sans aucune chute ni rien.
tant mieux
tu joues en quelle résolution ?
En passant , vous me conseillerez quoi comme CG si je devais la remplacé par rapport a ma config ? Un truc pas trop chère de préférence.
1024 x 768
déjà faut voir si ton alim est de qualité et de puissance suffisante pour un upgrade de carte. Si tu connais pas la marque et le modèle faut ouvrir le boitier et noter tout ce qu'il y a écrit dessus
ensuite viendra le problème de la chaleur dégagé par la carte, donc faut un boitier bien ventilé
-Sebastienwcp-
Posté le 29 novembre 2012 à 14:41:26
1024 x 768
Lien permanent
totu s'explqiue
et bin tentes, low/medium si jamais, et overclock la, t'a rien à perdre
Ok , bah laisse tombé
Hey
Il y en a qui on teste le jeu avec la config suivante :
-GTX 560TI
-I5 2500k
-4GO de RAM
ca passe comment ?
Quand je vois se topic:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-18565-107010-3-0-1-0-je-vais-le-tester-avec-8800gtx-et-3g-ram.htm
Je me dis que je vais passé a l'aise
Quand je dis a l'aise c'est Low / Medium 1024 x 768. Perso sa avec 30 FPS , sa me va. J'suis habitué a joué a des jeu dégueulasse
high/ultra selon résolution. La 560ti se prête bien à l'o/c et donc gain de fps
D'ailleurs , même en Low , je trouve qu'AC III c'est plutôt jolie alors tu vois ^^
BONJOUR
Quelqu'un y joue t-il avec une GTX560M ? Si oui, en quel paramètre et avec combien d'FPS ?
MERCI
lu
alors la 560m http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GTX-560M.48313.0.html
en full hd ( 1920x1080 ), sur un gros jeu comme fc3 , elle vas avoir du mal, donc faudra jouer en medium et o/c la carte un peu pour pouvoir espérer plus