Je plaisanté moi pour le mégalodon hein
Ce qui serait pas mal c'est qu'il y est comme une "légende" d'un requin plus grand que les autre
Je me demande si il ont fait des espèce de requin , requin tigre , blanc ect...
Requin bouledogue seulement pour l'instant, mais sur la carte de l'édition collector, on peut voire des requins tigre. Cela m'étonnerai qu'il y ait quoi que ce soit d'autre question squales, car la diversité de forme n'apporte pas de variations au niveau gameplay (là où un croco ou un tigre demandent une approche différente). Sinon, pour les animaux 'spéciaux', ceux des quêtes du parcours du chasseur correspondent à peu près à ce que tu recherches: un petit background et sûrement légèrement plsu puissants.
J'ai vue aussi dans le guide de survie 1 je crois , on voit un temple de l’intérieur , ça serais vraiment sympa des petits temple avec des petites énigmes , casse tête , et a la fin trouver un trésor
Des bunkers avec les chiffres de Lost
un animal géant genre corco géant ou un requin blanc qu'on croiserait une fois comme minibos serait pas mal
Plus grand mystère du jeu: Vaas
C'est même plus un mystère (cette info, pas vaas hein)
aviciii tu as tout compris
A quoi ?
un petit up !
Un poulpe géant comme dans AC2
oh ouais ou un bigfoot :p
un petit up!
Alors.ceux.qui ont le.jeu ?
j espere qu il y en aura
alors
J'aimerai un ou il y est le Vol 815
up!
pour les animaux laissez tomber, il n'y a que les "vrais" animaux dans le manuel de survie et dans les stats ^^'
Il y a des murs et des caisses avec les logo d'abstergo (AC) des screens ont été posté dans un autre topic ! Apparemment y a d'autres référence à AC
Up ?