Salut.
Ce topic servira pour les mystères, les secrets et les easters eggs qui seront présents dans le jeu
C'est un peu tôt mais on peut déjà imaginez quelques trucs pour nous faire
Et sans oubliez les règles du forum (Charte,pas d'insultes...)
Alors, vous aimeriez quoi ?
Moi perso un survivant d'un crash qui vit dans une grotte cachées dans les montagnes
Ce topic pourrait être utile... Si le jeu était sorti. C'est un peu bête de conjecturer sur les secrets qu'il y aura, par contre les répertorier quand on pourra explorer la map serait intéressant.
C'est ce que j'ai dit, ta pas lu ?
Donc pour l'instant topic Inutile! Et c'es pas les survivant d'un crash c'est des touristes Go regarder Le Trailer !
Il se font voler leur bateau et ils sont coincé ici, après voilà le héros devra rester sur l'ile pour aller sauver la fille et peut être qu'il aura d'autre gens à sauver ... etc
Non ils vont faire un tour: " Explorer" ^^' une ile qui est pas sur la carte se font capturer et se font volé leur bateau ;)
Avic Comme l'a dit jojo, ce que je veux dire c'est qu'en attendant que le jeu sorte ce topic n'a pas de réelle utilité.
OMG ce trailer http://www.youtube.com/watch?v=Efz6IV_SWBY
Je parle pas de Jason qui est survivant, vous comprennez rien
Un peu trop tôt
Faudra le refaire en temps voulu
Sinon pour l'instant, le bateau qui leur sert à venir sur l'île serait celui de Far Cry 1
Jeje Je le ferait remonter en temps venu
Et j'ai pas fait Far Cry 1, c'est bizarre qu'il reprennent le même
J'me demande si y'aura aussi des armes à trouver dans des cachettes, comme l'AK47 doré dans Far Cry 3
2*
Avicii parle des mystère in game n'aillant pas forcement un rapport avec le scénario officiel Enfin si j'ai bien lu
Non je part des mystères en général, genre les mystères de San Andreas ou Saint Row ( )
Leur bateau n'a pas été volé hein ... Il est juste parti sans eux.
[GeeK27ReturN]
Posté le 18 février 2012 à 14:29:13
Leur bateau n'a pas été volé hein ... Il est juste parti sans eux.
Nan ce sont les petits hommes verts
On verra bien pour le bateau
Sa m'étonnerais
Nan le bateau est juste parti sans eux c'est tout !
Ce bateau est assez gros, c'est pas le leur, jason et ses potes étaient juste des touristes et ils se sont fait enlever, et leur bateau c'est barré