manudiablotin Je doute qu'il y est tout cet attirail
S'il y a un silencieux c'ets déjà bien
Tkt, je me tapé mon trip, rien de plus
Je comprend
Mais s'il custom' d'arme il y a, ça sera silencieux, ACOG et lance grenade je pense
Bah silencieux seul serait suffisant.
Jeje-du-69, oui jvois les choses comme toi, jpense que niveau custom sa sera du basique, mais bon après tout faut pas s'en plaindre.
Et puis il n'y aura peut être pas de custom' !!
Bien que l'AK possède un Rail....
L'AK possède un rail, c'est vrai, mais sa ne veut pas forcément dire qu'on pourra le customiser..
Dans hitman: blood money, le sig 551 avait lui aussi un rail, et pourtant on pouvait pas le customiser..
Quelle bande de fumiers!
Si gt un développeur, avec moi vous seriez gatés, c'est moi qui vous le dit, vous en auriez même trop, dla custom..
J'ai joué à Hitman il était bien
bonnes nouvelles, un fusil de sniper de type "bolt action" fait son apparition, de meme qu'un red dot sur le ak, tres probablement un doctor sight, en tout cas sa y ressemble!
Source ?
moi meme, en me basant sur les derniers screens.
Sniper + silencieux = Hitman
Ok, donc rien de plus que ce qu'on a déjà.
C'est un 1911 meu d'après moi le flingue qu'il a dans l'helico
petit up !
premièrement : bonjour à tous !
vivement qu'on en sache plus sur les armes mais franchement pour l'instant j'ai pas peur et je suis plutôt satisfait : si ils font aussi bien que far cry 2 c'est parfait, point de vue armes il n'y avait rien à dire. J'aimerais aussi un peu de custom, de la classique ça suffit : silencieux, ACOG, coupleur de chargeur, red dot, un petit laser peut être, un lance grenade et c'est tout, cela serait déjà pas mal pour un jeu du genre, j'aimerais plus mais ce jeu n'est pas fait pour ça !
je suis impatient de voir le reste des armes et de la custom !
Salut à toi, akavish33!!
Je pense pareil que toi, le jeu n'est pas fait pour cela, et puis de toute fason, j'ai toute la custom nécessaire à la maison, an/peq15, Frag-12, tout!!
ouais coucou manu !
tkt moi aussi j'ai tout !
Pour le custom je pense que silencieux, lunette, lance-grenade serait suffisant.
Capteur cardiaque MW2 POWAAAA ! :kikoo:
Ouais les gens qui demandent red dot, coupleur de chargeur c'est qu'ils joue ou ont joué à CoD je pense.