Un p'tit flingue suffit amplement pour être satisfait tu sais.
Oui, personnelement je range mon 9mm entre mon matelas et le mur, cherche aussi par là
Ah... j'en ai marre d'attendre FC3, c'est le jeu que j'attends le plus maintenant que Stalker 2 a été annulé
J'ignorais que Stalker 2 avait été annulé, tiens...
Et oui, sa me tue sa..
C'est quoi leur raison d'avoir abandonner ?
Le patron de GSC Worlds a mis la clé sous la porte, et selon certaines rumeurs certains employés ont commencés à chercher un nouveau travail
En tout cas, ça fait grave chier... Pour plus de renseignements, allez voir le news JVC du jeu les mecs
Effectivement, c'est dommage il parait que Stalker était un très bon jeu.
Ouai, énorme
STALKER est C U L T E !!!!!
J'ai bossé comme un taré sur le topic "nouveau concept stalker 2" avec tous les autres et je suis... dégoûte..
Ouais je comprends...
Je serais pareil, si Far Cry 3 serait annulé sur PC...
(Comme Ubi déteste le Pc et annule certain de ces jeux sur PC....)
STALKER pour moi comme pour bon nombre de joueurs, c'était bien plus qu'un fps...de plus, le jeu avait bénéficiait au fil des épisodes de nombreux mods (merçi à tous les passionnés, dont je fais partie même si je n'ai jamais créer de mods), et l'univers s'améliorait constamment.
STALKER 2: Projet tué dans l'oeuf, pour ainsi dire.
R I P GSC!!!!!!!!
Tu resteras à jamais pour moi comme étant LE JEU que j'attendais le plus...
Constat d'échec: ce n'est plus la passion et l'imagination qui dirige notre monde barbare et déshumanisé, c'est le pognon!!!!
à méditer...
Bah il me semble que ça toujours été le fric qui a dirigé le monde... la rentabilité, ya plus que ça de vrai ...
Le "plus" n'est pas un terme approprié, c'est pas nouveau ça : Le profit d'abord.
Il n'y a plus qu'à espérer que le studio soit racheter.
Ouais, ne rêvons pas...
Ca nous coute rien.
Si, la déception.
C'est déjà arrivé ca.
Une déception ravivée alors.
Bon, jsui super content, j'ai reçu mes posters M4, magnifiques!!
Par ailleurs, en allant consulter le site de Magpul, quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'ils vont bientôt lancer sur le marché 2 accessoires pour les shotguns remington 870, une pompe, http://store.magpul.com/images/uploads/165_905_popup.jpg,
et une crosse, http://store.magpul.com/images/uploads/166_906_popup.jpg
Franchement je trouve les deux éléments juste super beaux, j'ai l'impression de voir un clone du shotgun de crysis!!