"guide de qualité" je voulais dire un guidon
Oui, sa je le sais, mais je parlais pas de sa..
T'as pas mal d'améliorations à faire sur un 1911...
Oui c'est sûr..
Après le système de customisation dont je parlais ne trouverait pas sa place dans un Farcry, mais pour un autre jeu plus adapté, pk pas?
Moi je les aimes tous, mais j'ai une préférence très marquée pour les modèles custom, et ce sur toutes les catégories d'armes (même les shotguns, )
http://www.youtube.com/watch?v=vgA_j8wSQGY&feature=player_detailpage#t=177s
A 9:30 et 13:20 on peut voir, type d'arme, arme, accessoire et couleur...
Bon je refais une liste récapitulative
Armes de poings
IMI Desert Eagle (Israël)
Kimber Warrior customisé (USA)
Makarov 6P9 (Russie)
un révolver (peut-être un Taurus Raging Bull brésilien)
Pistolets-mitrailleurs
MP5N (Allemagne)
PP-19 Bizon (Russie)
Vector (USA)
Skorpion VZ 61 (Tchéquie)
A2000 (Italie)
Fusils à pompes
Remington 870 (USA)
SPAS-12 (Italie)
Fusils d'assauts
AK-103 (Russie)
FA-MAS F1 (France)
HK416 (Allemagne)
SIG 552 (Suisse)
M1A SOCOM 16 (USA)
Galil ACE (Israël)
Fusils de précision
Dragunov SVD (Russie)
Remington M700 (USA)(solo, inclus dans le "Hunter Pack")
PGM 338 (France) (pas sûr que ce soit ça)
Mitrailleuses
PKM (Russie)
Ultimax 100 Mark 3 (Singapour)
Lanceurs
Lance-roquette RPG-7 (Russie)
Lance-grenade GM-94 (Russie)
Lance-flamme (modèle inconnu)
Arc-à-flèche (solo uniquement, présent dans le multi via le "Pack Predator)
Pistolet lance-fusée Type 10 (Japon) (multi uniquement, inclus dans "The Lost Expeditions")
Grenades
Cocktails Molotov
Armes fixes
Mitrailleuse lourde DShK (Russie)
Tu aurais dû rajouter la catégorie Divers avec les cailloux j'ai lu en 1ère page et c'est vrai qu'on peut en utiliser comme dans le 1er FarCry pour attirer les ennemis et la machette bien sûr un classique
Comment tu peux voir que le Kimber est customisé??
C'est un Kimber pour moi c'est tout...
J'ai oublié de mettre entre parenthèse (M1911 customisé), un Kimber c'est comme un AMT Hardballer, ça reste du M1911
J'ai vue une arme qui a susciter mon attention dans une vidéo mais malheuresement, je ne sais plus c'est la quelle:il s'agisait d'un (a mon avie) lance roquette mais genre ENORME qui prenais presque la moitié de l'écran et l'arme était genre grise genre un strela mais en plus gros.Quelqun a une idée de ce que c'était?
La liste que j'ai postée dernièrement cite uniquement les armes "vues" dans les vidéos
Evidemment, l faudra attendre d'avoir fini le jeux pour toutes les découvrir
grenandouille => le lance-grenade à pompe à la fin du dernier trailer: "survival"
Dans la dernière vidéo, à 01:39, j'ai l'impression de voir un BAR, avec un red dot.
C'est pas le BAR :rire2, c'est trop petit d'ailleurs, il s'agit du Galil Ace israélien, une version modernisée du vénérable Galil
Oui, merçi, je connais.
Pour le revolver, moi il me fait penser à un "Performance Center" de chez Smith et Wesson.
C'est le canon qui me fait dire sa.
Mais sa reste une supposition...
Quoi qu'il en soit, je tiens à redire combien l'arsenal me satisfait amplement...
Large choix, bien équilibré (très bonne alternance armes moderne/rustiques), de la custom, des modèles peu courant dans les jeux (le SPAS12 en version "shorty", l'ultimax..), des armes "exotiques" (l'arcr... )
Vraiment, sa fait plaisir!!
D'ailleurs, en parlant de la custom, je reste persuadé qu'on a pas encore tout vu (on connaît déjà les viseurs, silencieux, camos, les chargeurs high-cap), mais n'oublions pas que dans une interview de l'un des développeurs, celui-çi parlait "d'accessoires permettant de réduire le recul"..
Attendons, attendons....
C'est pas impossible, effectivement, après moi je miserais plus sur des accessoires comme les poignées ou les freins de bouche, ou des bipieds.
Au fait il me semble que dans ta liste tu as oublié la 1887, elle y sera, c'est sûr, et on peut aussi rajouter le laser comme accessoire (découvert par Akavish )
Sa serait bien qui est un minigun
et comment tu vas le porter ton minigun ?
Je me demande aussi m est dans plusieur jeu il l a porte bien black ops,resident evil... .