Oui c'est a peu pres ça ou vite fait le canon qui est plus grand ou le chargeur different mais pas de quoi casser trois pattes a un canard...
(oui j'aime les expressions chelous ! )
Le calibre, la capacité des chargeurs, les métaux utilisés, les accessoires c'est sur tu change une petite chose et hop nouveau AK.
Et pour finir un AK103 c'est en matériaux composites noirs alors que dans FC3 il y'a du bois et de l'acier donc c'est un AKM jeje
J'ai pris ça sur le site que tu as cité
Je suis allé voir sur google jeje et l'AK103 ressemble pas à l'AKM. A mon avis on saura à la sortie du jeu.
Sorry again pour les fausses infos les gars :/
Je sais pas, mais sur le site que tu as donné, ils disent un AK 103
Après, peut importe, c’est pas un AK 47 mais un AK plus récent, après que ce soit l'AKM, l'AK 103 ou l'AKW 1530, on s'en fou !
Imagine on se serait fait avoir si finalement c'est une copie chinoise ( un type 56 ) ^^ We would possibly be fuc**d
Non non mais les gars ne vous inquietez pas !!!!!!!! IMFDB ne se trompe jamais !
A mon avis c'est vraiment l'AK 103 et puis comme je le disais plus haut ! On S'En Fou !!!! OSEF ! Ak 103 akm ak 47 ..... Tous les memes !
Excusez moi quelqu un pourrait faire un récapitulatif des armes ?
Moi perso j'ai trop la flemme...
Bon sang, je sais pas si vous vous rendez compte, bon je sais bien que pour la plupart des joueurs sa sera juste un détail, mais le viseur sur l'ak, qui à mon humble avis est un Truglo, et bien ce viseur il déchire!!
Il me tarde vraiment d'en savoir plus sur les armes et la custom, surtout la custom car pour l'instant on sait rien!
Pour l'instant, d'après ce qu'on peut voir, on a un rail sur au moins 3 armes:
le shotgun 870, le AK, et le mp5.
Pour le mp5, j'ai un doute, mais je suis quand même presque sûr:
http://www.imfdb.org/w/images/9/9c/Fc3mp5.jpg
Dans l'un des derniers screens, on peut clairement apercevoir un shotgun "stainless".
Manque plus qu'un auto et sa serait le pied ultime!
C'est un G53.
Plus connu sous le nom de HK53.
Non.
Si tu fais référence à mon screen posté, c'est bien un Mp5.
Regarde la photo du HK53/G53.
sur internet*
D'aprés les Screen et videos:
FAMAS ( ), AK47 (AKM), AK74m ou AK103 ou 101 fusil d'assaut type AR15, M14, SVD Dragunov ,Remington 700 je pense, Colt 1911, SPAS 12, MP5, RPG7, Glock 17, SIG 553.