J'ai fait une gaffe en regardant le disque bonus de l'édition collector j'ai vu une vidéo qu'il faut pas voir avant le chapitre 46 .... Bref dans cet vidéos on y voit Élie appeler big boss papa il dit qu'il est un mauvais gènes de lui et qu'il le tuera j'en explique pas plus mais si cela peux répondre aux questions
jojo-montana
MP
Niveau 11
01 septembre 2015 à 13:26:38
Qu'est-ce que j'aimerai avoir ce disque bonus.. Les making of sont bien ? J'espère pouvoir les voir un jour
nicolobemolo
MP
Niveau 1
09 octobre 2024 à 17:56:46
Dans MGS 2, en jouant Raiden
A la scène dans laquelle Snake et Olga (mr. X) vous trahissent, vous finissez sur une table de torture ou Solidus vous indique que :
- c'est votre "godfather" - que vous aviez le surnom de "diable blanc" (ref à la mission white mamba ?) apres qu'il ait fait de vous un enfant soldat (dans les années 80) - qu'il vous a donné un nouveau nom "Jack" et qu'après vous soyez devenu un meurtrier ("Jack L'Éventreur)
Juste après, Rose qui est témoin de la discussion se met en pleurer en découvrant que vous êtes un tueur sans pitié depuis que vous êtes tout petit
ELI = RAIDEN ?
-_-Kizaro-_-
MP
Niveau 48
10 octobre 2024 à 10:15:51
Le 09 octobre 2024 à 17:56:46 : Dans MGS 2, en jouant Raiden
A la scène dans laquelle Snake et Olga (mr. X) vous trahissent, vous finissez sur une table de torture ou Solidus vous indique que :
- c'est votre "godfather" - que vous aviez le surnom de "diable blanc" (ref à la mission white mamba ?) apres qu'il ait fait de vous un enfant soldat (dans les années 80) - qu'il vous a donné un nouveau nom "Jack" et qu'après vous soyez devenu un meurtrier ("Jack L'Éventreur)
Juste après, Rose qui est témoin de la discussion se met en pleurer en découvrant que vous êtes un tueur sans pitié depuis que vous êtes tout petit
ELI = RAIDEN ?
Ca aurait pu mais nop
- Dans les cinématiques de la fameuse mission 51, Eli appelle le faux BB "father" - Dans MGS1 (PS1) LS est décrit comme ayant passé une partie de son enfance en Afrique - L'ultime replique du jeu est prononcé par Eli "this is not yet" (ce n'est pas encore terminé)
https://www.youtube.com/watch?v=-B4JIHh5Jqk
Regret éternel que cette mission n'ai pas été terminée pour tout le monde, elle ouvrait magnifiquement sur MGS1 (PS1)
Pirouette trouvé d'orienter plutôt la fin du scénario sur les 2 opus MSX, suite scénaristique direct du jeu