CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le gosse appelé Eli est clairement ...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
FH_FenriR FH_FenriR
MP
Niveau 9
04 octobre 2014 à 18:55:35

"Deja pourquoi ca serait CHico ? Pourquoi le presenté comme s'appelant "Eli" si c'est Chico ? Ca n'a aucun sens ... Surtout que ca se passe en 84, Chico n'est plus un enfant ... Aucune chance donc.
"

Juste au cas ou, parce que je ne suis pas sur qu'on parle du même jeu : tous les persos de MGS ont au moins 3 nom de code différents sinon plus.

Ce qui fait penser que Eli = Chico, c'est la cicatrice en forme de croix sur la joue, le manteau identique, la gueule assez similaire. Ce qui fait penser que ce n'est pas chico : pas de cicatrice sur le torse pour le walkman, trop jeune pour être Chico 9ans après GZ.

"Le jeune qui maudit son destin", ça peut s'appliquer pour tous les persos de la saga ^^

Maintenant, pourquoi Eli ne serait pas Solid ? Il est blond et coiffé comme Liquid jusqu'à MGS1.

Chernabog Chernabog
MP
Niveau 9
04 octobre 2014 à 19:11:10

Il me semble qu'il a clairement été dit que Solid est bel et bien brun même avec les cheveux longs dans MGS 1 et que la couleur claire qu'ils ont dans le briefing sont seulement un effet de lumière.

D'ailleurs Shinkawa disait qu'il avait donné à Liquid des cheveux blonds pour souligner qu'il a longtemps été exposé au soleil Irakien. Ce qui n'est pas le cas pour Solid.

De plus, Solid était bien brun dans les MG sur MSX2 et l'est également dans le briefing version Twin Snakes.

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 octobre 2014 à 19:14:41

Eli = Liquid ya pas à chercher des théories futiles

http://www.metalgearsolid.be/analyse-du-trailer-de-mgsv-the-phantom-pain-e3-2014-1623.html

"Un autre enfant, probablement soldat lui aussi, qui ne semble pas avoir froid aux yeux est Eli. Dans cette scène, il est furieux et il s'en prend à Big Boss en essayant de l'immobiliser avec une chaise en plastique, manifestement la même que celle où il était assis dans le trailer de l'E3 2013. Sur le dos de la veste d'Eli, on peut y lire « Never Be Game Over » avec un curieux dessin, celui d'un cochon qui porte un cache œil sur le même oeil que Big Boss. Ce cochon semble représenter toute la haine qu'Eli ressent envers son père, Big Boss, en le traitant, probablement de « Pig Boss ». Quant à la citation, elle rappelle curieusement la phrase de Liquid Snake, devenue célèbre : « It's not over yet ! ». D'ailleurs, dans le bas du dos d'Eli, les mots japonais « 液体 » (liquide, fluide) suivis de « 人間 » (humain) sont écrits en japonais, soit « Liquid Man ». Ce qui confirmerait presque ce que tout le monde espère : Eli serait bel et bien Liquid Snake. Dans sa colère, Eli sort un couteau dans la direction de Big Boss."

Au passage j'avais apporté la traduction des mots japonais bien avant mgs.be et on me crachait à la tronche en me disant nan c'est pas ça :o))

Selvaris Selvaris
MP
Niveau 9
04 octobre 2014 à 19:30:10

'tain ceux qui nient encore que Eli = Liquid... :(

FH_FenriR FH_FenriR
MP
Niveau 9
04 octobre 2014 à 19:50:28

Je ne sais pas si ça peut aider :

Eli (Hébreu, עֵלִי « Montée ») est un personnage du livre des Juges et du premier livre de Samuel, qui font partie de la Bible. Il est l'un des derniers Juges d'Israël avant l'institution de la monarchie israélite. Il porte le titre de Grand prêtre d'Israël, et est le mentor de Samuel.

Si son cœur est tourné vers la vertu et le service, ses fils Hophni et Phinées, en revanche, sont des parangons de vice. L'irrévérence qu'ils manifestent en accomplissant leurs tâches sacerdotales, les amène à mourir de la main de Dieu lors de la défaite contre les Philistins. Leur descendance est également condamnée à mourir avant la fleur de l'âge.

Parce qu'il manque de fermeté envers ses deux fils, qu'il les aime plus que Dieu, et qu'il se rend complice de leurs fautes en mangeant avec eux les offrandes dédiés à l'Éternel (1 Samuel 2:29), Eli est également frappé par le jugement divin : à l'instant où il entend que l'Arche de l'Alliance est prise en butin par les ennemis d'Israël, il tombe à la renverse de son siège et meurt.

Il est juge en Israël durant 40 ans.

john-mckiller john-mckiller
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 20:00:46

Eli = Solid Snake :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 octobre 2014 à 20:11:19

le comique du soir, bonsoir :ok:

FH_FenriR FH_FenriR
MP
Niveau 9
04 octobre 2014 à 20:32:09

Bon, je viens de faire des recherches, et je sais enfin qui est Eli :

http://hpics.li/dd08f52

Ou son clone ! MOUHAHAHAHAHA

Kaz_Depart Kaz_Depart
MP
Niveau 4
04 octobre 2014 à 22:56:21

FH_FenriR Voir le profil de FH_FenriR
Posté le 4 octobre 2014 à 20:32:09 Avertir un administrateur
Bon, je viens de faire des recherches, et je sais enfin qui est Eli :

http://hpics.li/dd08f52

Ou son clone ! MOUHAHAHAHAHA

Ce pro du photoshop :ouch:
J'avais meme pas reconnu l'image d'origine

FH_FenriR FH_FenriR
MP
Niveau 9
04 octobre 2014 à 23:09:36

Blague à part elle déchire pas ma théorie ? On a pris le bras de Big Boss pour faire Solidus et celui de Kaz pour faire Eli.

!!

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 octobre 2014 à 23:26:19

ça expliquerait pourquoi Liquid se fait passer si facilement pour master miller dans MGS1 :oui:

:dehors:

FH_FenriR FH_FenriR
MP
Niveau 9
05 octobre 2014 à 00:07:31

Si tu regardes bien dans TPP, il a quasiment la même voix que Liquid.

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 octobre 2014 à 01:13:26

euh.. non

Liquid : https://www.youtube.com/watch?v=TyzKQhmxqVo&t=0m28s

Kaz : https://www.youtube.com/watch?v=B94LZ1a-3To&t=2m26s

FH_FenriR FH_FenriR
MP
Niveau 9
05 octobre 2014 à 01:34:09

http://youtu.be/B94LZ1a-3To?t=1m35s

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 octobre 2014 à 01:44:44

Sur quelques intonations je veux bien

Mais sur une conversation complete non.

FH_FenriR FH_FenriR
MP
Niveau 9
05 octobre 2014 à 02:59:10

Oui, Naked Snake et Ocelot aussi ont en pris un coup sur les intonations dans une conversation.

Maintenant Liquid se fait passer pour Kaz dans MGS1, il change d'intonation sur tout le jeu ;)

FH_FenriR FH_FenriR
MP
Niveau 9
05 octobre 2014 à 03:02:10

Mais bon, peu importe. Je remarque le coté excentrique de Liquid à travers l'extrémisme de Kaz. J'y vois aussi un physique pas si éloigné. On sait qu'il va avoir des différents avec Big Boss. On sait aussi que dans les jeux de Kojima, le héro a toujours un alter-ego négatif qui tourne autour de lien d’affiliation très forts (famille, adoption, coach, etc..).

A mon humble avis, Koko va faire avec Big Boss et Kaz ce qu'il a fait par exemple avec Snake et Ocelot dans les autres épisodes.

[FH]CrocBlanc [FH]CrocBlanc
MP
Niveau 9
01 septembre 2015 à 11:09:58

SPOIL !!!!!

Aillant fini le Chapitre 1 de The Phantom Pain,
Il est dit dans une cassette que Chico est mort pendant l'explosion d'y a 9 ans.

Pour Eli, il parle du projet "Les Enfants Terribles" en parlant du Manba Blanc a savoir Eli.
Donc Eli serait belle et bien Liquid ou du moin il y a 90% de chance qu'il le soit :)

altair1191 altair1191
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 11:13:28

Au risque de me répéter, ce up :rire:

[FH]CrocBlanc [FH]CrocBlanc
MP
Niveau 9
01 septembre 2015 à 11:45:11

Putain j'avais pas vu la date :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment