Troll
DDB pour up .
J'ai jamais eu l'impression qu'il l'étranglait moi, je pensais qu'il essayait de le sauver, genre stopper une hémorragie
je vois ça plus comme un clain de la part de Big Boss
Il l'étrangle dans Ground Zeroes
on sais qu'il l'étrangle
c'est pour délire qu'on dit le contraire .
en faite il lui fait une touchée rectale
ahaha
Moi qui m'attendait a un up intéressant :-/
Eli s'est fait une teinture, ses racines sont châtain/noires.
Mdr le up d'un théorie fumeuse.
Marseille13014 Voir le profil de Marseille13014
Posté via mobile le 6 août 2013 à 23:25:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
DDB pour up .
Sky JE t'ai déjà dit, si t'éas quelque chose contre moi, tu craches ta pastilles tout de suite
peut-être bien qu'au final power a raison; la cicatrice déjà est exactement au même endroit que celle de chico (gros plan à la fin de GZ).
Dans Gz il a 13 ans, il fait beaucoup moins que ça, il est très cachectique, et on sait qu'il a un soucis au niveau de sa croissance effectivement.
Maintenant quand on regarde bien Eli et chico (de GZ), on peut noter des ressemblances physique au niveau du visage.
Pourquoi aurait-il changé de nom? Peut-être pour pas qu'on le retrouve? Peut-être parce qu'il fuit son passé, il a tellement été traumatisé au camp oméga + la mort de paz et le crash de l'hélico, ça a du bien le secouer. Avec l'âge il aurait pris + d'assurance, ce qu'a l'air de renvoyer ELI.
Les tâches de rousseur ils disparaissent avec l'âge ?
Justement, les tâches de rousseur peuvent disparaitre avec l'âge .
Bah de toute façon, Kojima a bien changé le design de Chico de Peace Walker en celui de Ground Zeores, ce qui n'a totalement rien à voir. On passe du roue au chatain/brun, voir on dirait carrément qu'il est plus petit en age et en taille dans Ground Zeroes quand on se base sur les atworks de Peace Walker.
Perso, dans GZ on voit pas vraiment ses tâches de rousseur.
Chico = Eli, ce serait sans aucun doute l'incohérence vidéoludique du siècle !