DanteLiquid Y'en a qui ont au moins pris le temps d'argumenter. Tu pourrais en faire de même
Ce que je vois surtout, c'est que les gens bloque sur l'année 1983 mais je ne pense pas que BB arrive à se remettre d'un coma long de 9 ans en quelque jour, qu'ensuite il mette une prothése assez tecnhologique a la place de son crochet et qu'il crée les Diamond Dogs tout sa en moins d'un an.
JE suis d'accord, ça semble évident que le jeu ne se déroulera pas que sur année.
Oh les gars Liquid s'est teints les cheveux pour se demarqué de Snake ... Donc bon
C'est Solid qui se coupe et se teint justement les cheveux pour ne pas ressembler à Liquid...
ça sert à rien d'argumenter tout est là!
Et ta cicatrice en forme de croix je crois malheureusement pour toi que tu as un problème de vision... il en a une mais c'est pas une croix du tout...
Nouvel argument pour que se soit Chico
Vous voyez les dents qu'Eli porte autour du cou ? Un trophée de Chasse non ?
Lisez ça "If you see any UMAs, you tell me, OK?
Like ancient dinosaurs and rare monsters and stuff.
When I grow up, I wanna be a hunter." (Chico, dans Peace Walker, dans son profil mother base)
"When I grow up, I wanna be a hunter"
"Quand je serai grand, je voudrai un etre un chasseur"
Les trophées de chasse que sont les dent sont une bonne raison de pensée que c'est Chico.
"Like ancient dinosaurs and rare monsters and stuff."
"Genre des dinosaures et des monstres rares, ce genre de choses ."
Le serpent sur sa cuisse peut etre une proie qu'il a capturé, et en meme temps une fausse piste pour Liquid.
S'pas pour faire chier mais effectivement j'vois aucune croix sur la joue, y a une ptite cicatrice horizontale ok, mais c'est tout, pourtant j'ai look le trailer dans tout les coins en HD avec plus ou moins de contrastes/lumières.
J'suis quand meme pas fou moi
Je suis sur de voir une croix
et eli n'a pas de prise JACK sur le torse surtout ...
ps : up
just give up
Eli = Liquid. fin de la discussion
All characters = Decoy Octopus
Sauf bb qui est gray fox
Y a un big boss decoy octopus et un big boss gray fox c est pour ca qu il est malsain apres, parce que c est decoy octopus et il et mechant
Eli = liquid
Stop up
DDB
Je suis immunisé
Seul les anciens ont droit de upper les vieux topics
Mouais enfin ca dépends hein
Soutiens moi jeki!