Oui, je lui ai déjà dit tout ça, mais il ne semblait pas sûr que c'était une sanction de profil, donc je lui ai dit qu'il pouvait poster un screen ou citer le MP.
Ok, me revoilou with a screen :
Ouais, je ne sais pas trop, je pensais que ça serait mieux précisé, intéressant.
Mais oui, je pense que c'est bien une sanction de profil.
Donc bonne journée.
Bonjour, j'ai un code pour Rise of the Tomb Raider, et je souhaite faire un topic pour demander si quelqu'un veut bien l'échanger contre MGSV, puis-je ?
Bonne question
Bon, j'ai été faire part de l'affaire sur le forum des réclamations hier et attend le verdict .
Encore merci Big Snake et bonne journée à toi aussi !
Le 07 février 2016 à 14:02:02 Honeyxilim a écrit :
Bonjour, j'ai un code pour Rise of the Tomb Raider, et je souhaite faire un topic pour demander si quelqu'un veut bien l'échanger contre MGSV, puis-je ?
En fait, je sais pas si c'est une bonne idée dans le sens où, s'il y a un problème, qu'on vienne faire des réclamations vers la modération.
Ce serait bien que Mars, Big et Vitriol donnent leur avis là-dessus
Non pas envie.
Bon sérieusement, je suis assez hésitant sur le sujet. Des échanges de codes peuvent vite être sujets à des arnaques, ou simplement des problèmes de validités. Ce n’est pas comme un échange de boite main à main.
D’un côté je pense que ceux qui acceptent ce genre d’échange sont conscients des risques.
Mais je pense aussi que l’autoriser serait la porte ouverte aux arnaques.
Car pourquoi l’autoriser à Honeyxilim (qui est peut-être l’homme le plus honnête de la planète) et ne pas l’autoriser Vazirbonafair ?
Et je ne pense pas que d’autoriser plein de topics d’arnaques potentielles sur le forum serait une bonne chose.
Donc je suis pour l’interdire et rediriger ce genre de topic sur le fofo des petites annonces.
Honeyxilim
Ah mais Honeyxilim c'est un pseudo , j'y crû que c'était un nom sorti tout droit de l'imagination débordante de Biggie pour l'exemple
Vazirbonafair un homme de confiance
Sinon t'as un forum spécialement pour les échanges / vente ect. . . Sur jeuxvideo.com
Vous avez le "?" pour la comparaison d'IP en dessous du "HP GTA" ?
Absolument rien sur portable Sur pc, je ne peux pas dire.
Vous allez rire, mais je viens de voir que l'on pouvait avoir des notification sur les topics que l'on veut.
Okkkkkkk
Hop notification pour Power /
Je vous déteste