onche, flo32om here.
donc je suis les instructions de Glados, qui me disent de parler par MP au modérateur en cas de kick abusif, mais la logique de ce forum https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-18557-40298666-1-0-1-0-les-demandes-de-moderation-par-mp.htm me renvoie au topic de modération, je suis donc obligé de passer par un secondaire (d'une manière générale j'utiliserai des secondaires pour ce forum comme pour tous les forums "à risques", vu que mon principal à une petite activité sur le FoPo et j'ai pas envie de le risquer).
donc j'aimerais une clarification des raisons de mon kick ainsi que des raisons générales de kick et ce qui est considéré comme des insultes par la modération de ce forum. de ce que j'ai pu rassembler des fois où il a daigné m'accorder des réponses du haut de sa grande bonté, PowerLife considère à peu près tous les messages que je poste comme des insultes qui lui sont directement adressées (y compris un message où j'exprime ma peur de la modération), j'aimerais donc une clarification de ce que j'ai le droit de faire ou pas si je veux pouvoir poster sur le forum du futur GOTY, parce que pour l'instant j'ai juste peur de me faire ban à chaque message pour des raisons qui m'échappent.
j'aimerais également contester mes deux kicks comme étant injustifiés (un topic que j'ai créé a été classé comme "troll" alors que ce n'est pas le cas, et mon deuxième kick a été classifié comme "ment sur les raisons de son premier kick" et diffamation de la modération alors que ce n'est pas le cas, avec au passage diffamation du modérateur à mon égard.
aussi, j'ai reçu des conseils de refaire MGS3 dans ce topic. c'est en cours, j'aimerais ensuite relancer le topic. est-ce que je risque de me manger un lock/ban pour ça aussi du coup ?
1) T'as pas été exclus pour insulte. J'ai donc rien à clarifier de ce côté
2) les conditions d'exclusion sont dans la charte et dans les règles du forum.
3) il n'y aura pas de rétro pédalage pour les 2 sanctions
4) les réponses à tes questions se trouvaient dans ta plainte sur le reclam
1) je doute de la validité de la raison justement. je pense plutôt que tu n'es pas satisfait parce que je te considères comme un être humain normal, et pas un demi-dieu juste parce que ton pseudo est vert, et que c'est la vraie raison de mon kick. d'où le fait que tu insistes n'avoir rien à clarifier justement, tu sais très bien que si tu te lançais dans un vrai argument, tu le perdrais largement...
2) sauf que l'accusation de trollerie est infondée, c'est un fait.
3) osef, je ne posterai plus avec ce pseudo pour les raisons évoquées ci-dessus. par contre les deux kicks sont clairement invalides et abusifs.
4) non, tout ce que ce message montre c'est à quel point tu te sens persécuté par tout ce que je dis. comme le fait que je te rappelle à l'ordre quand tu te lances dans le délire "je suis modérateur, j'ai la plus grosse" et tu prends ça pour de la provoc. essaie d'y réfléchir un peu plus.
5) vu que tu continues à me provoquer au lieu de répondre aux questions claires que j'ai posées dans ce topic, tu es blacklisté. j'attendrai donc la réponse d'un autre modérateur.
Tu peux attendre
Bref.
en fait, laissez tomber le topic sur The Boss, ça m'a gavé. j'ai dit ce que j'avais à dire et montré le site, c'est le principal.
par contre bon maintenant, je peux me tromper, après tout, je n'ai pas vraiment moyen de le savoir - mais il me semble que quelqu'un n'a pas compris le fonctionnement de la fonction "blacklist"
Il est ridicule le pauvre
Le 12 novembre 2015 à 13:34:00 PowerLife a écrit :
Il est ridicule le pauvre
bien d'accord.
Salutation, juste pour info une minute de silence sur l'ensemble des forums aura lieu demain à 13h11 https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-41806676-1-0-1-0-une-minute-de-silence-sur-l-ensemble-des-forums-demain-a-13h11.htm
J'appelle pas ça une minute de silence...
Très très maladroit
Salut, je viens de tomber sur un topic (unHS sur le forum) et perso j'ai mal à mon MGS4)... enfin, j'ai plutot mal pour l'auteur...
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-18557-41618217-1-0-1-0-mgs4-hs-crash-pendant-l-acte-2.htm
Si je pense qu'il a fait ce qu'il a fait
Euh oui. Mais encore ?
C'est un topic d'aide
enfin de l'eau sur le blu*ray ca craint quand même
C'est juste qu'il ya une réponse qui m'a un peu mit hors de moi... apres ca se voit pas sur le forum
.....
Je nettoie les CD avec du dentifrice et de l'eau tiède depuis la PS1, je pense pas que ce soit ça
De l'eau sur un CD/DVD/BLURAY ça a toujours été inconcevable pour moi
Tu serais surpris
aux temps pour moi
ibo137
MP
Citer Blacklister Alerte 02 décembre 2015 à 18:10:26
Bon bref entre toutes ces disputes ridicules sur ce jeu de merde qu'est The Witcher 3 (mort aux RPG occidentaux sois dit en passant) personne pour aller tirer une balle dans les rotules à Kojima ? Yolonche toi qui te plaignait que je spam des menaces envers lui, viens m'aider que j'arrête une bonne fois pour toute
http://www.konami.co.jp/
DDB + report.
Moyen de faire quelques chose?