Merci les gars!
Manifestement je ne vais pas opter pour le revolver!
Mais maintenant je tâte entre le fusil d'assault et le minigun (qui coute la peau des ...).
Mais du coup , il me vient une autre question, si je fini le mode integral, je repars à 0$, comme quand on passe du mode "bridé" au mode "intégral" ???
Hein ?!?
Non non, on te vide jamais tes thunes...
En fait tu gagnes des thunes pour le mode histoire et d'autres thunes sur un autre compte pour le mode intégral...
Quand tu finis le mode intégral tu gardes tes dollars et tu peux refaire les niveaux comme tu veux dans le mode que tu veux pour gagner des thunes et débloquer tous les succès.
Et entre Minigun et fusil d'assaut y a pas photo, c'est le Minigun le mieux (la sulfateuse).
Mais de toute façon pour finir le jeu à 100% et débloquer tous les succès, il faut acheter et booster toutes les armes dans les 2 modes !
Houla !
Attends !
Tout va trop vite pour moi...
Si j'ai tout bien compris,si j'ai bien lu tout qu'est ce que tu m'as dit...
Le pez qu'il me reste en mode histoire et le pez du mode
integral s'additionnent une fois que j'ai fini le mode intégral !?!
...
Hein !?!
...
J'ai bon ???
Non non pas du tout !
En fait tu as 2 comptes...
Quand tu fais le mode histoire et que tu gagnes de le thune, ca va sur ta cagnotte du mode histoire et quand tu gagnes de la thune en mode intégral, ca va dans ta deuxième cagnotte pour le mode intégral...
Pareil pour les dépenses
Haaaaaa...Ok !
Je m'etais embrouillé l'esprit...
En fait je pensais qu'il y avait un troisième mode ( après "histoire" et " intégral" ), le mode 2 guns !
Et donc, quand on débute un mode, on le commence à 0$ ...D'ou ma crainte de perdre mes armes si difficilement gagnées.
Enfin ...Bref je me comprends ...
...
Oui, je suis un peu compliqué comme garçon.
Donc pour en revenir à ma question de base, tu me conseilles de garder mes économies pour m'offrir un joli minigun...
Merci de tes conseils.
Oui c'est ca ^^ je garderais de quoi acheter la sulfateuse à ta place (Minigun donc).
Et oui, si tu n'as pas encore fini le mode histoire, tu verras que quand tu débloqueras le mode intégral tu auras 0 $ dans ce mode...
Tu dois acheter les armes en mode histoire et recommencer pour le mode intégral... Mais tu conserve ce que tu as acheté en mode histoire ! C'est juste que ce que tu achète pour le mode histoire n'est disponible que pour le mode histoire et ce que tu achètes pour le mode intégral n'est disponible que pour le mode intégral !
J'en suis au chapître "Overkill" du mode "intégral" , avec 16000$ en poche ...
Je vais essayer de le finir ce matin avec le shogun auto et mon pistolet ...Mais ...Je vais en c...
Ad taleur.
Erratum: shotgun auto.
Ca y est !
Maintenant il ne me reste qu'a jouer la carte de la précison et du scoring pour gagner de l'argent ...
Par contre, info intéressante pour ceux qui n'en sont pas encore là, en mode 2 guns, vous pouvez utiliser 2 fois la même pétoire...
Par exemple, vous avez le minigun gonflé à donf' et bien en mode double flingue ( qui d'ailleurs est beaucoup plus difficile qu'il y parait )vous pouvez avoir 2 miniguns gonflés à bloc ...
Cooooool...
Bravo !
Fait attention de ne pas faire de scores trop élevés... Moi je m'arrête dès que j'ai battu le score de la première place...
Faut penser qu'il y a quand même beaucoup de thune à gagner en mode histoire ET en mode intégral et que les hightscores eyx sont communs aux 2 modes !
Donc c'est mieux d'arrêter le niveau dès que l'on a battu le score de la première place...
Oui je sais , j'ai vu ta technique pour gagner un max d'oseille ( astucieuse d'ailleurs ), mais trop tard...
Alors je pense qu'il va falloir que recommence à 0 .
C'est ce qui est chiant dans ce jeu, il n'y a qu'une sauvegarde par joueur et par partie, de plus elle est imposée...
On ne peut pas revenir en arrière
Sinon, bien les sulfateuses "upgradées" .
Tiens au fait, je vois que tu es omniprésent dans les topics hotd, je vais essayer ton tutoriel pour avoir tous les cerveaux...
Tu n'es pas obligé de recommencer à zéro du moment que tu as encore au moins 1 stage facile où tu n'as pas passé les 150.000 points... Par exemple, Papa's Palace of Pain, Balistic Traume, Carny, Fetid Water, ou Overkill. Par contre pour Scream Train et Jailhouse Judjment, c'est plus difficile...
Pour les cerveaux en or, ca tombe bien, je viens tout juste de mettre en ligne une version PDF de la soluce ! Tu la trouveras dans le topic des cerveaux en or...
J'y vais de ce pas ...
Mais dis moi, la chasse aux cerveaux tu la fais avec une pétoire ou deux ?
PS:si tu ne souhaites pas encombrer ce topic en répondant à toutes mes questions, je t'invite à me contacter par mail.
Ce topic est fait pour ca ne t'inquiète pas
Je n'utilise qu'une seule arme histoire d'être plus précis dans mes tirs, j'utilise la sulfateuse (Minigun) Comme ca je n'ai jamais à rechercher et je peux collecter les cerveaux plus facilement... Surtout avec la soluce sous les yeux ^^
En utilisant une seule arme, je peux la tenir à deux mains et être plus précis, avec une arme dans chaque main c'est moins évident...
L'idéal c'est de faire pause dès qu'on a collecté un cerveau pour avoir le temps de lire comment collecter le cerveau suivant !
salut
je voudrais savoir si il et mieux que le 2&3 return
vous hestimer sa durer de vie a combient de temp
et enfin le jeu et il chapitre ou on doit tout refaire du debut a chaque fois comme dans le return
merci
Salut Jardiman,
Oui, le jeu est incontestablement mieux que le 2&3, jamais un THOTD n'avait été aussi fun ! La durée de vie est plus longue que THOTD2 et qui était pour moi le THOTD qui avait la plus longue durée de vie avec tous les objets à récupérer...
La on doit traverser 7 niveaux (contre 6 pour THOTD2)
On doit collecter 105 cerveaux en or
On doit sauver entre 30 et 35 civils
Acheter toutes les armes, les booster au max, réussir toute une liste de "succès"...
Donc il est assez long si on veut tout débloquer !
Et grande nouveauté, pour la toute première fois, on peut sauvegarder le jeu niveau par niveau...
A acheter les yeux fermés !
Ca ne va être évident d'aller acheter un jeu les yeux fermés !!!
Il va se cogner partout le pov' Jardiman ...Et puis c'est dangereux en plus !!!
...
...
J'ai compris:
ok merci Guybrush
De rien !