CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide et des questions

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 15:22:54

/!\ Topic d'aide de House Of The Dead : Overkill /!\

Bonjour à tous,

Dans le but de réduire le nombre de topics sur les demandes d'aides et les questions sur le jeu, je propose de regrouper toutes nos demandes ici et de venir voir ce topic d'aide pour nous aider les uns et les autres.

On peut dans ce topic poser toutes les questions que l'on veut en pensant à mettre un SPOIL d'avertissement quand c'est nécessaire.

Merci d'avance !

:-d

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 17:40:40

J'arrive pas à faire des "Gangsta Style" comment on fait pour les réussir ? C'est quand on recharge d'une certaine manière ? Il y a quelque chose qui s'affiche à l'écran pour voir si on l'a réussi ?

Merci d'avance !

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 18:07:56

J'ai trouvé ca sur gamesfaq :

Gangsta Bonus :
Kill 50 or more Mutants in one level 'Gangsta' Style (with your gun/remote held sideways) for a bonus of $1337 at the end if the level.

Ca veut dire qu'on gagne une prime de 1337 $ si on le fait mais je vois pas ce que c'est "sideways" pour recharger...

NT1974 NT1974
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 18:11:43

Il faut pivoter la télécommande de 90 degrés en tirant.

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 18:13:15

C'est pendant qu'on recharge ? En gros il faut tirer en dehors de la télé soit à droite soit à gauche, c'est ca ?

ohwiii ohwiii
MP
Niveau 6
22 février 2009 à 18:25:10

moi j'ai un soucis avec le dernier boss en mode intégral

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 18:44:31

Je n'en suis pas encore la, mais j'ai trouvé une vidéo du combat final dans son intégralité, ca te donnera peut être une piste...

Attention ! Risque de SPOIL

http://www.youtube.com/watch?v=KuHKlKTMfdI

Vu la distance de l'ennemi, je te déconseillerai le fusil semi auto... Si tu as le Hand Canon vaut mieux le prendre sinon la Mitrailleuse la plus puissante des deux boostée à fond !

ohwiii ohwiii
MP
Niveau 6
22 février 2009 à 19:00:52

le problème t'as une sulfateuse pour la tuer et tu peux pas changer d'armes là

Flooohhhhh Flooohhhhh
MP
Niveau 1
22 février 2009 à 19:04:29

gangsta style veut dire qu'en fait, il faut que tu tiennes ton gun sur le cote, donc en version horizontale, comme les gangstas americains...

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 23:59:20

d'accord, et ca affiche quelque chose à l'écran quand on réussi un gansta style ?

et pour la sulfateuse ca reussi pas tuer les monstres qui foncent vers toi ?

ohwiii ohwiii
MP
Niveau 6
23 février 2009 à 00:33:35

ben ont vas dire que la sulfateuse s'enraille vite est comme par hasard sa tombe pile poil quand les monstres sont sur moi et me mange tout mes points de vies comme sa pour finir

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 17
23 février 2009 à 02:15:52

Vu que le boss ne fait pas grand chose à part faire naitre les monstres, tu peux davantage te concentrer sur ceux-ci lorsqu'ils apparaissent, il suffit ensuite de faire attention à ne pas bourriner n'importe comment avec la gatling pour justement éviter qu'elle ne s'enraye au mauvais moment... C'est pas évident, certes, mais c'est tout à fait possible ! :ok:

masterti masterti
MP
Niveau 10
23 février 2009 à 02:34:57

Tu dois juste garder de la marge, pas besoin de te presser en chauffant la sulfateuse à mort dès que le viseur rouge apparait à l'écran, fais de petite session de tir à chaque fois et tu auras toujours de quoi dégommer les petits monstres à côté.

Prends ton temps et tu verras que ce boss est extrêmement facile.

Ensuite pour le style gangsta, il faut juste pencher ton gun sur le côté et tuer les zombies comme ça, il n'y a aucune indication ou changement à l'écran, aucun moyen non plus de savoir à combien de zombies tu en es, c'est au pif.
Si tu en as tué assez comme ça, ça sera marqué après la fin du niveau, sur la page du score.

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
23 février 2009 à 11:25:00

Okay merci !

En fait j'y arrivait certainement sans le savoir maintenant il faut que j'y arrive assez de fois pour le voir apparaître dans les Bonus de fin du niveau :o))

gilles190485 gilles190485
MP
Niveau 1
24 février 2009 à 12:47:09

pouvez vous me dire si le jeux est sorti ou va sortir sur borne arcade. ça me manque un bon jeu comme celui lasur borne

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
24 février 2009 à 17:30:41

Non, il ne va pas sortir en bornes d'arcade... Enfin en tous les cas ce n'est pas prévu :)

Mais en même temps la Wii est une borne d'arcade à domicile à elle seule !

:-d

Thedarklord1993 Thedarklord1993
MP
Niveau 10
24 février 2009 à 19:43:03

Salut, je voudrais savoir que vous avez comme moyens de gagner beaucoup d'argent, car une fois tous les "succès" débloqués sur un niveau, on sait plus les refaire et je dois encore acheter le fusil à pompe semi-automatique :(

Et aussi, il n'y a franchement pas moyen de faire le succès : 70% de précision sur le dernier chapitre "Overkill".

J'arrive avec 90% de précision sur le boss et je suis à 65% en final alors que je fais attention, à croire que le boss n'est pas compté comme cible :(

[GRIZZLY] [GRIZZLY]
MP
Niveau 10
24 février 2009 à 20:15:59

tant que t'a pas le revolver ou le pompe semi auto , pense a refaire plusieurs fois un même niveau , car a chaque fois que tu améliore ton score tu obtient une prime conséquente

sinon attaque le scénar en original , la ca chiffre beaucoup plus vite ainsi pour chaque niveau terminé tu recois une bonne prime , bien + que le premier scénar :ok:

Thedarklord1993 Thedarklord1993
MP
Niveau 10
24 février 2009 à 21:20:34

J'ai le revolver mais seulement le pompe normal.

[GRIZZLY] [GRIZZLY]
MP
Niveau 10
24 février 2009 à 21:50:46

tout s'explique ...le pompe semi auto possède 2 balles de + dans le chargeur ainsi qu'un rechargement plus rapide , mine de rien pour les combos c'est énorme

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment