CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bugs

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
kilba kilba
MP
Niveau 6
20 avril 2009 à 07:10:55

je tavou que je nai pas debloqué la motier des bonus je vien juste de finir le jeux

hamo789 hamo789
MP
Niveau 1
01 juin 2009 à 11:43:18

je n'ai pas de bug et aussi pas de ralentissement...
j'ai pas tt les succès, mais je vais voir si je peux debloquèr le musique bonus 5

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:47:32

Ah cool !

Tiens nous au courant si tu y arrives ou pas !
Si tu cherches à avoir tous les cerveaux, j'ai fait un PDF pour tous les trouver... Tu les trouveras en tappant "tuto" dans les recherches de ce forum...

Bonne chance !
:-d

chris6423 chris6423
MP
Niveau 9
24 juin 2009 à 14:54:39

J'attendais un peu pour l'acheter me disant que les bugs seraient peut être corrigés avec le temps!

Est ce que c'est le cas quelqu'un l'ayant acheté récemment peut il me dire s'il a des bugs ou pas?

merci d'avance.

cemoa75 cemoa75
MP
Niveau 6
08 juillet 2009 à 11:01:47

Ah bah c'est sympa tous ses bugs...
Ca fait deux mois que je possède le jeu,j'ai enfin décidé de m'y mettre il y a deux jours,et boum,je reste coincé dans le niveau après le train.
A chaque partie,c'est la même chose,paersonne à dessouder,soit je reste bloqué dès le début soit je pose la manette et je profite des magnifiques décors,mais ça bloque plus loin.

Maintenant,vu la liste de poblèmes,je vais voir dans les extras si ça bug aussi.
Vais aussi voir sur le site de sega,pitêtre qu'il ont une solution depuis le temps...

cemoa75 cemoa75
MP
Niveau 6
08 juillet 2009 à 20:33:06

Ayé,fini le jeu en mode normal.
Ca n'a pas buggé dans les marais ce coup-ci,peut-être parceque je jouais seul.
Je pense que je vais refaire un test ce soir avec ma vieille.
Pourvu que ça ne merde pas sur le director's cut...

cemoa75 cemoa75
MP
Niveau 6
09 juillet 2009 à 13:16:09

Re-ayé,désolé des post à répétition,mais je suis dans le trip là...

Donc,c'est clair,à deux ça bug dans les marais,même en Director's cut...

J'ai envoyé un mail à Sega,on va voir s'ils prennent la peine de me répondre.

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 13:49:41

Salut !

J'ai envoyé aussi des mails à Sega, et ils répondent au pire dans les 2 jours ! :) Mais le problème c'est qu'ils n'ont pas de solutions pour les bugs... Je crois qu'on va devoir se contenter du jeu dans cette version là qui est bugée !

Le seul bug que je regrette moi c'est de ne pas pouvoir débloquer le Musique Bonus 5... C'est sensé se débloqué quand on à débloqué tout le reste... Et donc t'indiquer que tu as fait le jeu à 100%

Mais ca bug :snif:

cemoa75 cemoa75
MP
Niveau 6
09 juillet 2009 à 21:53:00

La seule solution de trouvée est de faire le niveau du train en solo et de s'inviter une fois le niveau des marais commencé...
Super astuce non?Faudrai la mettre sur la fiche du jeu :rire:

christophe59310 christophe59310
MP
Niveau 2
15 juillet 2009 à 15:46:54

Salut!
Chez moi ça bug dans les marais même si je joue seul...La solution que j'ai trouvée est de télécharger une sauvegarde du jeu finie à 99% depuis le net et par miracle plus de bug dans les marais!

ShadowBlaster ShadowBlaster
MP
Niveau 8
11 août 2009 à 20:06:13

Moi perso le souci que j'ai avec ce jeu c'est que je ne peux pas viser en bas de l'ecran, au niveau des ecritures dans le menu, ce qui m'empeche completement de jouer. Quelqu'un a une solution ?

NT1974 NT1974
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 20:40:51

:salut: Je crois que tu dois modifier les paramètres pour que l'écran suive un peu la visée. C'est dans le mode d'emploi. Sinon, y'a le topic des questions.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-18467-661-1-0-1-0-topic-d-aide-et-des-questions.htm

ShadowBlaster ShadowBlaster
MP
Niveau 8
12 août 2009 à 10:53:40

Euh...Le probleme c'est que je n'ai pas le mode d'emploi, tu peux me dire ce qu'il y a d'ecrit dessus ?

NT1974 NT1974
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 15:23:24

Non. Je n'ai plus le jeu depuis la semaine passée... Mais regarde dans les options ou les paramètres.

julien59290 julien59290
MP
Niveau 9
03 septembre 2009 à 02:03:20

bonsoir, je suis arrivé au boss de fin et je joue au zapper et je tire comme un malade et mon arme dans le jeu tire seulement 3 balles à la minute. c'est le seul problème que j'ai trouvé, enfin si c'est un bug ^^

iasta iasta
MP
Niveau 6
07 septembre 2009 à 13:28:55

donc pour les bugs...

Ralentissements parfois, mais ca vient des acces aux disques, le plus bizarre c'est que c'est aleatoire. Mais trop genant.

Une fois un zombie qui s'est bloquer sur le cote d'une porte. Donc pas moyen de le desouder. Il a fallut recommencer

Et enfin, juste une fois comme certains les zombies euh pardon, mutant. qui ont oublier de se presente au niveau fetid waters...

Mais c'est sur que sur les dizaines d'heures sur le jeu. ca passe encore. Surtout que dans 99% du temps tout se passe bien.

Dead-st4r Dead-st4r
MP
Niveau 10
08 septembre 2009 à 19:06:13

Pour ma part, je n'ai eu absolument eu aucun bugs depuis que j'ai le jeu. C'est parfaitement fluide et je n'ai jamais eu de problèmes de ralentissements quelconque. Soit je suis tombé sur une perle rare, soit c'est ma version qui est nikel :noel:

tim069_is_back tim069_is_back
MP
Niveau 5
14 juillet 2010 à 14:40:17

Bug du Fetid Water aussi :(

minicrotte_bis minicrotte_bis
MP
Niveau 7
30 septembre 2010 à 20:43:03

bug au marais sur le ponton j ai tuer tout les zombies mais rien ne se passe . c'est énervant les bugs

minicrotte_bis minicrotte_bis
MP
Niveau 7
01 octobre 2010 à 08:10:54

solution trouver pour le marais sur le ponton enfaite apres les avoirs tuer continuer a tirer dans les buissons autour c est la que le zombie est bloqué .

en espérant avoir pu vous aider .

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment