CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bugs

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
chris6423 chris6423
MP
Niveau 9
23 février 2009 à 10:30:48

Je pense que les magasins ont du se plaindre si de nombreux clients ont ramené leurs jeux!!

berurier berurier
MP
Niveau 10
23 février 2009 à 11:43:46

Idem que KrissCool : 1 Freeze complet ( image et son ) , quelques ralentissements en jeu ( lors des demi tours avec effet blum surtout ), et les menus qui rament.

Malgrès ça je n'arrive pas à réduire mon plaisir de jeu, je n'ai eu qu'un seul freeze et c'etais le jour s d'aquisition ( le 18 ) depuis plus rien, le jeu a ptet été mis à jour via la console ??

fairyliar fairyliar
MP
Niveau 9
23 février 2009 à 14:05:08

-> chris6423: c'est sur!
à ce rythme le jeu va pas tarder à être en rupture de stock lol

Thedarklord1993 Thedarklord1993
MP
Niveau 10
23 février 2009 à 20:47:39

Salut, j'ai le jeu depuis aujourd'hui, il est franchement excellent, et les seuls bugs que j'ai déjà eu ( et j'ai jamais eu ça avant ) lorsqu'il y a beaoucoup de sang à l'écran, le jeu ralentit à mort ! ( même mon viseur :'( )

[GRIZZLY] [GRIZZLY]
MP
Niveau 10
23 février 2009 à 20:59:29

j'ai eu un sacré bug sur le niveau des marais et plus précisement sur le boss de fin , (je m'explique ) il lui restait un cinquième de sa vie et j'ai eu beau bouriner au pompe , sa barre de vie ne descendait plus (barre bloquée ) , donc au bout de 10mn et après avoir déplumer un max de volatiles qui arrivent derrière lui , je me suis laisser tuer pour finir le niveau....

j'aurais pu continuer longtemps et donc faire un score de ouf simplement sur les oiseaux , mais conscience professionnele de killer oblige :fier: , j'ai preféré abandonner car c'est trop facile

chris6423 chris6423
MP
Niveau 9
23 février 2009 à 21:06:11

:rire: encore un bug d'un nouveau genre!!

fairyliar fairyliar
MP
Niveau 9
23 février 2009 à 22:46:08

ca me rapelle certains jeux sur nes ca! :D
c'est vraiment un retour en arrière ce jeu!

NT1974 NT1974
MP
Niveau 10
24 février 2009 à 05:42:30

Pour les ralentissements, j'ai trouvé ce qui n'allait pas chez moi. J'ai changé de TV et la nouvelle est une 50Hz. J'avais réglé la Wii à 60Hz avec la précédente TV. Comme le chantait si bien Brassens, quand on est con... Maintenant, ça va mieux! :honte:

kiwod kiwod
MP
Niveau 8
24 février 2009 à 13:37:49

Moi je l'ai eu lundi j'ai jouer 12 heure d'affiler sans problèmes et ce matin j'ai noter 2 bug sévère
1 le bug de l'ascenseur après l'ascenseur l'écran, reste noire et sans musique reboot en maintenant une pression prolongé sur power.
2 ben juste après l'ascenseur la pièce ou il y a les deux zombie qui font paisiblement la sieste, je l'ai ai refroidie pour toujours et la misère je ne pouvais plus avancer j'étais coincer dans la pièce j'ai simplement quitter et voila.
Je voudrais juste savoir pour enrichir se forum des bug si il vous ai possible de préciser votre version de wii de mise a jour et voila
donc je commence Wii 1 génération
mise à jour ça ma rien demander donc j'ai la dernière je pense.

battosai2305 battosai2305
MP
Niveau 3
24 février 2009 à 14:39:31

j'aimerais savoir si beaucoup d'entre vous jouent en multijoueurs. Car apparemment sega n'as du avoir de budget pôur qu'un seul testeur puisque je m'apperçois q'en multi le jeu plante régulièrement.... Surtout dans le mode intégral...
Dernière partie en date au niveau 2 c'est a dire le niveau de l'hopital, on joue à deux en mode intégral... arrivés aux 3/4 au niveau après avoir fait des scores de malades.... Bug le jeu plante et impossible de reset la console....
Je me tate pour renvoyer la jeu à sega.....

Thedarklord1993 Thedarklord1993
MP
Niveau 10
24 février 2009 à 15:35:00

Je viens d'avoir un sale bug, je suis à l'aise en train de tirer au début du niveau du train en Intégrale, l'écran se fige avec 2 cases blanches et une rouge en haut à gauche, j'ai été obligé de couper l'alimentation, jamais eu ça avant.

chiclala chiclala
MP
Niveau 5
26 février 2009 à 21:31:09

J'ai eu un freeze total de la console quand j'allais voir les bonus débloqué, avec un
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiip, seul moyen, pour débloquer la situation, radicale, une coupure à la EDF... J'ai enlevé la cordon d'alim.

Sinon en jouant à 2, dans l'avant dernier niveau, une folle zombie est venu sur les cotés et on la voyait plus, on croyait qu'elle était morte, mais vu qu'on pouvait plus avancer, on est allé sur la gauche, et elle était là, planquée, mais on pouvait à peine la toucher, mais je vous rassure on a pu la buter et continuer à avancer !!!

Voilà c'est tout, pas énorme

neo-jak neo-jak
MP
Niveau 2
01 mars 2009 à 20:29:59

Pour moi le seul bug que j'ai eu c'est la première fois que j'ai joué dans le premier niveau, un peu avant l'ascenseur on regarde dans une salle qui est ouverte, le personnage reste à la porte, je tue l'un des deux zombies puis j'en touche un autre qui était dans le coin droit, puis le jeu ne bouge plus et j'entends toujours le zombie qui a du se décaler sur la droite et n'arrive donc pas à sortir, j'essaye de me pencher de tirer à travers le mur (on ne sait jamais^^) mais rien à faire j'ai été obligé de redémarrer depuis à chaque fois que je rejoue ce passage, je laisse les zombies sortir de cette salle avant de leur tirer dessus.(le stress quand même vu que c'était la première fois que je jouais et le jeu qui bug ^^) Depuis plus de bug heureusement

chris6423 chris6423
MP
Niveau 9
09 mars 2009 à 15:11:42

pas très réjouissant tout ça!! :-(

Yodamanu Yodamanu
MP
Niveau 1
12 mars 2009 à 01:34:58

Bug fetid waters en version intégrale, à deux, impossible d'avancer. Plus des freezes réguliers. Le jeu serait sympa s'il n'était pas archibuggé. Le contrôle qualité est inexistant.

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 mars 2009 à 09:28:54

Bonjour à toutes et à tous.
J'ai acheté mon jeu à Londres ( mais ça tout le monde s'en fout :o)) ), j'ai les sous-titres en Français comme vous et j'ai différents bugs.
Du genre, le jeu qui plante en milieu de partie voire à la fin d'un niveau ( ça c'est rageant).
Par contre, ce qui arrive aussi, c'est que je ne puisse plus avancer car il me reste un zombie hors de l'ecran ( pourtant c'est un grand écran quand même :rire2: ), je l'entends mais je ne le vois pas...
Mais dans l'ensemble ça m'est arrivé 5 ou 6 fois et j'ai fini le mode "intégral" .
Donc ça va ...

mpatard mpatard
MP
Niveau 1
27 mars 2009 à 16:20:36

Salut tout le monde

J'ai aussi été victime du freeze total du jeu avec obligation de debrancher la console, ainsi que celui du niveau fetid water. Je suis donc allé dans la partie support du site Sega France pour rediger un bulletin de notification de probleme technique. J'ai eu rapidement une réponse me disant que ce probleme n'avait jamais été rapporté, et qu'il fallait que j'essaie le jeu sur une autre console.
Donc je vous encourage à aller sur cette page http://help.sega.com/index.php et de rédiger un bulletin comme je l'ai fait afin d'essayer de faire bouger les choses.
Pour information, en réponse au mail que j'ai reçu, je vais donner un lien menant vers ce forum afin de montrer que je ne suis pas le seul à avoir rencontré ce probleme.

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:26:12

J'ai eu quelques bugs aussi comme tout le monde je crois :fete: Mais le seul qui m'ennuie vraiment car même en recommencant plein de fois, il revient systématiquement et on ne peut rien y faire, c'est ce Bonus 5 qui reste bloqué !

On ne peut pas finir le jeu à 100% j'ai cherché sur beaucoup de forum américain, notamment sur les forums de gamefaqs.com et wiisave.com, et personne, je dis bien personne n'a déclaré avoir pu finir le jeu à 100% ! Il manque toujours cette Musique Bonus 5 qui ne se débloque pas...

La seule solution serait que Sega fasse un Patch à télécharger et à mettre sur la wii via une memory card pour corriger ce bug et enfin pouvoir compléter le jeu à 100%...

kilba kilba
MP
Niveau 6
19 avril 2009 à 19:07:24

jai telechargé la derniere maj de la wii et depui jai fini les deux mode de jeux,pas un bug!!!!!!

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:34:02

J'ai aussi mis à jour ma wii, mais ca n'a pas changé mon problème... J'ai toujours le même bug.

Est-ce que tu as réussi à avoir le Bonus 5 dans les musiques ?

C'est le seul truc qui me manque, ca bug et il ne se débloque pas. En principe, il faut débloquer tous les autres succès pour le débloquer mais ca ne marche pas.

J'ai échangé quelques mails avec le service de sega (très accessible, ils répondent toujours) il m'ont conseillé tous un tas de trucs mais rien n'y fait. Ils ont reconnu aussi avoir vu le problème sur plusieurs forums.

Apparemment personne n'a jamais réussi à débloquer cette musique Bonus 5...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment