CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est carrément nul !!

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
julien59290 julien59290
MP
Niveau 9
29 août 2009 à 10:50:16

je viens de finir resident avec un pote, quel pied ^^
bientôt overkill sur mon étagère, avec le flungue pour être dans l'ambiance.

ikari59 ikari59
MP
Niveau 6
27 décembre 2009 à 09:16:59

nul ? Mais meilleur jeu 2009 selon Gamopat :
http://www.gamopat.com/article-les-gamopats-d-or-2009-41542155.html

Philoulefranc Philoulefranc
MP
Niveau 1
01 janvier 2010 à 18:57:12

The House of The Dead est un peu fait pour flipper quand même : c'est le principe du rail-shooting d'horreur...
C'est vrai que l'ambiance ne colle pas avec la série et que les graphisme sont à la ramasse même pour de la WII, dommage...
Mais dire que "THoTD : Overkill" est un mauvais jeu est faux, certes il est plus que perfectible mais le fun est là et les bonnes idées ne manquent pas. Je reviens sur l'ambiance qui est réussie si on a envie d'action mais qui ,mise avec le jeu, ne donne effectivement ni envie de rire, ni de s'enfuir, de se gratter la tête à la limite (en se disant "qu'est-ce que les dev's nous ont encore pondu ?!").
Dernier point : ceux qui sont venus pour pester contre ce jeu en ont le droit, simplement apprenez à écrire en français au lieu de faire comme si vous hurliez tout simplement (on vous prendra plus facilement au sérieux).

nospeedlimit nospeedlimit
MP
Niveau 4
10 juillet 2010 à 13:55:15

I LOVE THE HODT OVERKILL TROP COOL ET MOINS DURE QUE RESIDENT EVIL YA JUSTE LES GRAFISME A AMELIORER POUR LE PROCHAINE OPUS ET UNE SORTIT SUR 360 ET PS3 DU PROCHAINE OPUS SERAIT GENIAL
CE QUI EST NUL C4EST QUE QUAND ON A FAIT LE MODE HISTOIRE ON DEBLOQUE LE JEUX COMPLET MAIS ON CONNAIT DEJA TOUT LE LODE HISTOIRE, MAIS LE BANDE SON EST NUL APART SA SE JEUX EST UNE TUERIE

Mahht31 Mahht31
MP
Niveau 6
16 juillet 2010 à 11:01:57

Alors là loupdivin, en tant que comptriote trentenaire, je m'insurge !!!!

Pas d'ambiance dans Overkill ? faut m'expliquer ce qu'est un jeu avec ambiance alors, parce que le coté grand n'importe quoi immoral est ici a son paroxisme !!!
Coté difficulté, ok j'avoue qu'il n'est pas trop dur, mais en meme temps la grande majorité des rails shooters ne le sont pas beaucoup ! on a ici a faire a un jeu de scoring, et enchainer les headshot avec un seul credit, crois moi ca augmente pas mal la difficulté !

Ce titre est une enieme tuerie made in sega, mais a condition de squatter de temps en temps (ou regulierement comme moi, s'il y a des amateurs sur toulouse....) et de prendre le titre au 36° degré !!!!!

A+

Mahht31 Mahht31
MP
Niveau 6
16 juillet 2010 à 11:03:15

Pu****** nospeedlimit, tu devrais peut etre moins jouer a la console et investir dans un cahier de vacances niveau CM2 parce que ta grammaire fait mal aux yeux !!!

Aaaaaah, jeunesse msn............

minicrotte_bis minicrotte_bis
MP
Niveau 7
29 septembre 2010 à 15:53:16

cool ton avis mais sinon faut savoir tirer head shoot et tout sa sert ! sinon pour les points : sauve les civils + tue un max de zombie et tire les cerveaux

bon jeux sur ce j y retourne se jeu me fait :baver:

tymol tymol
MP
Niveau 6
27 décembre 2010 à 23:27:20

tout ceux qui dise que ce jeux cest de la merde cest qu'il ont pas de vies.

cest tout moi je trouve que ce jeux est tres bon

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 mars 2011 à 17:07:31

J'adore quand même les gens qui disent que Overkill n'a aucune ambiance, alors qu'il en a environ 10x plus que les autres HOTD.
Pas pour cracher, parce que je suis un DIEU à HOTD2&3, mais LA y a pas d'ambiance, mais franchement on en a pas besoin.
C'est pas un survival horror, c'est un shooter sur rails ou on élimine un gros tas de zom- mutants. L'histoire était à chier dans les HOTD, c'est pas pour ça qu'on crache dessus, on joue pour buter des mutants, pas pour comprendre pourquoi Goldman veut protéger LA LOIFE CYCLE OF MANKIYND.
Par contre dans Overkill, le scénario il est énorme.

minicrotte_bis minicrotte_bis
MP
Niveau 7
12 mai 2011 à 16:32:26

excellent jeux tout le contraire de se topic

tsutsui tsutsui
MP
Niveau 8
22 mars 2012 à 20:57:22

Excellent jeu si vous avez adoré kill bill, machete.... Ces films qui rendent hommages au films d'avant aussi bien par la surenchère des gros mots, le grain du jeu, le côté complétement décalé et l'hémoglobine à profusion. Bref un jeu à ne pas prendre au premier degré sinon vous ne rentrerez pas dans l'ambiance.

Bref faut aimer le délire du jeu... et perso je suis fan !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment