Moi j'ai eu l'impression de me retrouver dans une salle d'arcade, avec l'ambiance suffocante et la musique à fond qui va avec. J'ai un peu forcé ma copine qui est franchement "casual" à prendre la seconde wiimote et l'air de rien elle s'est bien amusé à faire de headshots à tout va.
Après c'est sur les dialogues avec un "mother fuck" (sic) tout les trois mots, faut aimer, tout ça est un peu lourdingue, mais c'est voulu si si.
C'est sûr que les comiques qui viennent chercher un jeu qui fait peur se sont fourvoyés, pour ça à par le très bon RE4 y a pas grand chose sur Wii pour le moment.
se jeu est une pure tuerie j'adore l'ambiance style grindhouse et je trouve que graphiquement sa tiens la route j'adore le niveau dans le train fantome dans la fete forraine et les flics avec leurs boucliers anti émeutes
la musique est superbe je trouve et colle parfaitement à l'ambiance
Un énoooooooorme hommage au cinéma de série B et à Quentin Tarentino.
Ceux qui n'apprécient pas la finition de ce jeu n'ont que peu de culture cinématographique.
Ce titre sent bon les vieilles salles de ciné des années 70.
Un superbe jeu.
Clair !!!
GrindHouse spotted !!
J'ai chopé ce jeu hier avec son flingue...ok c'est du hoth niveau gamerplay normal apres tout, pas de surprise un railshooting des plus classique, par contre "l'emballage" : lol trop trop bon les dialogues debilo-comiquo dignent des perles du cinema d'exploitation, la voix off enormissime elle aussi, la bande son tres adaptée à l'action, en clair ca sent l'hommage au cinema B et surtout Z
Ce jeu est une perle décalé par rapport à l'univers nintendo à ranger à coté de No More Heroes et MadWorld (sega )
Carrément nul... bon, j'ai lu la critique, en gros c'est la critique de quelqu'un qui n'y connaît pas grand chose en fait. Que ce soit en jeu vidéo (house of the dead, jeux d'arcade, ou même du die hard trilogy). Il y a une ambiance très très recherchée dans le jeu, un côté kitsch, gore assumé à 200%, plus c'est gros, plus c'est réussi. Le coup du drapeau américain quand on passe en mode "sangsationnel" c'est juste énorme, quoi. Un bon film pourri, avec une bande son dans la tradition des films grindhouse. Un montage raté, une bande son qui craque, des salissures sur la pellicule, un scénario moisi, des méchants stereotypés, du gore, du gore, encore plus de gore, qui fait pas peur, qui dégoûte pas, qui est juste ridicule et vraiment trop drôle. Une production qui ne se prend pas au sérieux du tout, et ça, c'est vraiment génial. Ça change des jeux trop sérieux qui sont pas crédibles ou carrément gerbants.
Dans le même genre que y'en a qui trouvent que Borat c'est pas drôle et que Tropic Thunder non plus. C'est le même genre : un truc bête et méchant, sans limite et sans complexes. C'est de l'Overkill.
C'est pas un jeu grand public, désolé cher grand public.
yohmi
dithyrambique... et tellement vrai
le moindre dialogue de ce jeu ma fait pouffer de rire... du Z assumée à l'infini, moi j'applaudie
C'est pas bien de rire des autres Sacabul
Il me semble que ce jeu de hotd est pas mal bons. Les dialogues sont pas mal sans intêret, mais bon. Je ne sais pas si vous avez remarquez, mais il y a une erreur dans la toute premières missions. Avant de battre le chef qui vole dans les airs, on voit un démo (ce n'est pas le bon terme, mais je ne me rappelle plus du bon mot) et le gars qui se pique à des lunette. es lunettes tombe par-terre, puis l'image d'après il a de nouveau ses lunette. Ceux qui ont fait les démo ne sont pas fort fort.
A part cette légère erreur, le jeu est pas mal classe
@sammy
le coup des lunettes je dirais que c'est voulu, comme dans toute bonne serie Z (genre le micro de prise de son dans le champ camera, doublage voix pas synchro...) mal montée avec des cut qui ne suivent pas la chronologie... c'est un clin d'oeil aux productions baveuses, aux nanards... idem pour les dialogues sans interet qui sont jouissif à suivre, tels les discutions existensielles autour d'un big-mac dans un pulp fiction, des monologues tordants (isaac f**k washington est enorme, varla pleine de repliques aussi)... et la voix off !!!
Il y a la même chose à l'arrivée à la fête foraine, le cadavre se déplace de plusieurs mètres suivant les plans.
...comme dans les series Z... reference reference
.
Je viens tout juste de me l'acheter et c'est un jeu genial dans le genre ! Avec une biere, un ti joint, du funk , des zombies quoi mieu
t'es pennard avec ça.
Seul chose que qui mirrite sur ce jeu est le language au debut c'est comique mais a la fin c'est redonnant et ennuyeux.
Pour tous qui aimer grindhouse ça prend ce jeu !
je tombe des nues quand je vois vos avis sur ce jeu !!!
c'est une bonne idée d'avoir fait de cet épisode originel un épisode de qualité,
mais les graphismes sont + fluides mais si moches par rapport au 3 !!!
enfin, le côté décalé j'aime, mais j'ai "quatorze ans" ça va un temps. c'est trop.
graphiquement moche, la jouabilité est nulle comparé au panard du 3&4(arcade) !!!!! pan, pan,pan ! c'est d'un ennui !
je vais perseverer, en esperant que le jeu ou vous me fassiez changer d'avis....
ha oui ! ne me renvoyez pô la culture dans la gueule, je parle en ayant compris la volonté des créateurs. mais que ce soit mon truc ou non... c'est moche et pas jouissif, donc mal fait
je reviens sur ce que j'ai dit il n'est pas mal du tout
et pourtant ce n'est pas mon style de jeu, il faut vraiment qu'il soit bien fait le bougre !!! ^^
fous rires garantis ! il faut persister ;)
Vive les lags et la difficulté faite pour les enfants de 3 ans qui débutent dans les jeux de ce style
Très bon jeu pour ma part,graphiquement ça aurait pu être mieux,mais à part pendant les cinématiques,on a pas vraiment le temps d'admirer les décors,sauf quand ça bug,chez moi plus de zombie dans les marécages et blocage du jeu(je ne peux plus avancer,juste tirer...sur rien,vu qu'il n'y a personne).
Après,comme déjà dit,c'est du série Z,avec certains dialogues et séquences qui font penser à du Tarantino,on rit bien,mais il y a quand même trop de "Foque" à la minute et ça saoule vite...Z'ont que ça comme insulte les ricains???Avec un doublage français ça aurait été top,en plus raté,ça aurait été le summum de série Z.
bonjour, on recharge comment, en secouant le pistolet ou ya une touche, car secouer le flingue ça va 5 minutes.
je precise que j'ai resident evil en version jeu de tir et je prefere un bon house of the dead 2 car malgré qu'il soit plus court, on y reviens plus souvent que resident qui malgré toute ces qualité est plus proche d'un jeu traditionnel dans son déroulement.
house of the dead, c'est plus court mais plus fun, en tous cas vous m'avez donner envie de prendre overkill.
On secoue la manette. Les deux sont bien.