sa serait une bonne idée,je veut bien
Okay! Envoie moi le texte que tu as créé par MP, je pourrais voir à quoi ça ressemble!
PS: SI J'AIDE, JE VEUX UN CREDIT
dans ce cas,je bosserais seul,et je le finirais.
faute de compréension apres explication de samix2,oui je te citerais
j'ai terminer le dossier,juste le temps de faire la bannière et c'est bon
Tais capable pour la dernière étape Falco
Je suis sûr qu'il sera énormémment belle ta bannière
je vient de finir le dossié, voila la bannière en avant première http://imageshack.us/photto/my-images/683/bannireu.gif/
j'espere que elle vous plairas parce que je suis pas très bon avec photoshop
le voila envoyer,souhaite moi bonne chance, les amis ^^
J'espère qu'ils vont accepter le dossier !
Beau travail Falco
J'adore la bannière que tu as faites
merci pour ton encouragement et ton gentil commentaire ^^
je l'espere comme vous tous,que mon dossier va être publier, et que jeuxvideo.com va m'envoyer un email en guise de réponse
.
Bonne chance
Ils sont mieux de l'accepter parce que sa fait quelques années que l'ont attends ce dossier !
Pour patienter durant le processus du dossier,voici ce qu'à dit M.Itoi sur la communauté MOTHER 2 le 21 mars :http://www.noelshack.com/2013-15-1365452381-iphon
e-image-04-08-2013.jpg
Traduction : Les humains sont comme des vignes !
L'autre image a n'a pas marcher donc,je le remet.
Ah, c'est vrai que ces derniers temps, Itoi est très actif sur la communauté WiiU de Mother 2! Et il nous met des phrases qui ont plein de sens...La preuve qu'il à un grand talent d'écrivain!
On comprend maintenant pourquoi les Mother ont de si bons scénarios...
ce mec est un génie,un genre de génie qui manque tant a l'appel..., ce mec est mon héros,l'un de mes exemples philosophiques ^^
Itoi est vraiment un modèle pour tous !
Je crois continuer à poster les messages MiiVerse d'Itoi pour nous les fans de MOTHER
savez vous combien de temps sa peut prendre l'upload d'un dossier? car plus sa va, plus je me fait du soucis
Je sais pas...
Poster une astuce prends 1 semaine à 2 semaine,donc je pense que c'est pareil avec les dossiers ou un peu plus long vu que c'est gros.